stagiairisation/titularisation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

boby049
Forcené
Forcené

Re: stagiairisation/titularisation

Message par boby049 »

execho a écrit :il va falloir s'habituer au vocabulaire de la fonction publique après le stage ce n'est pas cdi mais titulaire,et comme dirait machin:les mots ont un sens.
C'est quasi fini les titularisations , ça coute trop cher maintenant c'est des CDI .Faute de poste vacants ( trop de dispo renouvelé jusqu'a 10 ans et autres joies )

http://www.emploi-collectivites.fr/cdi- ... erritorial
Vous n'avez plus les avantages des fonctionnaires (primes et autres) licenciable si besoin .Et ça existe depuis 2009 que se soit dans la territoriale ou l'hospitaliere

Dans mon services y a 4 collègues qui ont eu des CDI et plus titularisation en regardant leurs salaires y a pas mal de differences .
Mais elles sont sur de rester , elles ne sont plus "dans l'inconnu".
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

le cdi ne peut être proposé que après six ans de cdd.
sylmar
Fidèle
Fidèle

Message par sylmar »

Bonsoir !

Je suis diplômée depuis juillet 2013 et en poste en Ch Public depuis mon diplôme. J'ai passé 1 an à faire des cdd puis je suis passée en cdi en juillet 2014. Stagiairisée en Octobre 2015, je suis titulaire depuis Octobre 2016 :clin:
Je suis dans une Région plutot saturée en terme d'emploi infirmier (Côte Atlantique) donc je m'estime chanceuse. Dans les CH de mon département, la politique n'est plus aux stagiairisations mais plutot à la multiplication des cdd ! Ils ne font plus de cdi aux contractuels, alors la stagiairisation.....
IDE en soins continus polyvalents....
Mathou10
Adepte
Adepte

Message par Mathou10 »

Je parlais de titularisation ...
Je suis en région Rhones-alpes.
Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
Globule31

Message par Globule31 »

Bonjour !

Moi je viens d'être stagiairisée après 1 an et demi au CHU de Toulouse =)
Ca dépend vraiment de là où tu travailles.

Par contre, est-ce que vous savez si il est possible de prendre une dispo dès sa titularisation ou si il y a un délai à respecter ?
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

un peu perplexe sur l'article à ce sujet de infirmier.com.En particulier des erreurs sur le cdi dans la fonction publique,statut en accession très particulière.Un poste vacant n'est pas forcément affiché à pourvoir,par ailleurs.Les règles du cdd sont très différentes dans le privé et le public.Bref les mots cdd,cdi,titulaires,volent au hasard,il est plus parlant de parler du privé et du public de façon plus ordonné.Pardon aux rédacteurs,je ne sais pas si je serais plus maline!
melhy31
Adepte
Adepte

Message par melhy31 »

Hello!
Diplômé en juillet 2013,j'ai été stagiaire des la prise de mon poste en septembre 2013 dans un HP en île de France,et titularisé 1 ans après.
Ide polyvalente et plus que fiere 8)
Répondre