STAR WARS, Obi Wan, Anakin and co
Modérateur : Modérateurs
d'accord avec Durden
pour épuré c'est épuré limite canada dry. entre les scènes rajoutées pour faire plus de place à Arwen et celles supprimées c'est de la folie. comme durden je regrette la libération de la conté et la superbe digression qu'est Tom Bombadil
malgré tout un super film, (pour ceux qui n'ont pas lu le livre avant) et des image grandioses.
pour épuré c'est épuré limite canada dry. entre les scènes rajoutées pour faire plus de place à Arwen et celles supprimées c'est de la folie. comme durden je regrette la libération de la conté et la superbe digression qu'est Tom Bombadil
malgré tout un super film, (pour ceux qui n'ont pas lu le livre avant) et des image grandioses.
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- skippytom
- Fidèle
Tom bombadil il sert à rien dans l'avancement de la quête (il sert qu'à fumer des champignons ...l), c'est pour ça qu'il l'ont enlevé. Moi j'aime bien cette adaptation et je trouve qu'ils ont su retranscrire l'univers du livre et les thèmes abordés (d'accord, je l'ai lu y a 10 ou 12 ans quand j'étais en 5ème ... mais c'est pas une raison !).pi les films sont déjà assez long, si en plus ils rajoute le saccage de la conté ...
Bref, lisez Lord Of the Ringard, ça changera.
Bref, lisez Lord Of the Ringard, ça changera.
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
star wars j'aime pas et j'ai jamais aimé , meme petit . Pour moi c du marketing poussé a l'extreme . Mais bravo a George Lukas qui a su tres tot , bien avant Spielberg , pousser les rouages du ciné business d'hollywood et gagner du fric pour toute sa vie comme ca ... D'ailleurs , il a y a plein de citation de lui qui ont été repris dans la revue Alter Economie , c'est pour dire ...
rise up

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
- Silver VIP
-
- Régulier
-
- Régulier
nanie4972 a écrit :moi aussi je suis pressée que le 3ème sorte
parce que je n ai pas encore vu les 4.5.6
eh oui mon bof est fan de star wars et veut absolument que je voie les épisodes ds l ordre chronologique
j attends dc ac impatience pour voir les 3 dernier d un coup...
mais ceci dit t'as quel age ???

c'est vrai que de voir les episodes dans l'ordre chronologique parait logique mais depuis le temps qu'ils sont sortis

le come back du retour !