Starac
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Starac
Adieu Secret Story, Bonjour Starac 2008....
bon ok je voulais être celle qui ouvre le topic
enfin, ouverture des portes du château ou plutôt de l'hôtel privé le 19 septembre à 20h50.... avec tous pleins de nouveautés mais sans Mathieu GONNET ....
il paraitrai que c'est Laetita H qui serait directrice et que Armande reviendrait en tant que prof...
alors avant le début, quels sont les potins dont vous avez eu ouïe dire???
bon ok je voulais être celle qui ouvre le topic

enfin, ouverture des portes du château ou plutôt de l'hôtel privé le 19 septembre à 20h50.... avec tous pleins de nouveautés mais sans Mathieu GONNET ....
il paraitrai que c'est Laetita H qui serait directrice et que Armande reviendrait en tant que prof...
alors avant le début, quels sont les potins dont vous avez eu ouïe dire???
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Binachan
- Adepte
ALINE PITT a écrit :oh non ne me dites pas que ça recommence
et pourtant ...
en tout cas moi je regarde que les primes (enfin quand il y a un artiste que j'aime et qui y va)
malheureusement l'artiste en question passe toujours en dernier donc je suis toujours obligée de me faire tout le prime donc ça m'énerve (ils chantent tous faux ou se prennent pour des je sais pas quoi donc voilà c'est frustrant surtout quand un des pseudos chanteurs massacre une chanson qu'on affectionne)
bref nos oreilles vont saigner une année encore
IDE en pédiatrie générale
- Binachan
- Adepte
en effet t'a raison (quand j'atteignais mes limites je coupais le son en attendant le gpe ou l'artiste que je voulais voir) mais bon la curiosité est mon plus gros défaut et tout les ans me fait avoir en regardant le vendredi soir (oui je me fais mal un peu toute seule je le reconnais)
- Binachan
- Adepte
non je ne suis pas maso, je n'aime pas regarder,
j'aime regarder quand il y a un bonhomme que j'aime bien qui vient c'est tout (et forte heureusement c'est rare oufff)
genre l'année derniere quand il y a eu bublé j'ai regardé, quand il y a eu blue man group aussi (les bonhommes intel inside ^^ lol)
donc voilà
(mais bon la seule année ou j'ai regardé sérieusement j'étais encore au collège -3ème - et c'est parce que je galèrais trop chez moi et que je voulais pas trop bosser ^^)
j'aime regarder quand il y a un bonhomme que j'aime bien qui vient c'est tout (et forte heureusement c'est rare oufff)
genre l'année derniere quand il y a eu bublé j'ai regardé, quand il y a eu blue man group aussi (les bonhommes intel inside ^^ lol)
donc voilà
(mais bon la seule année ou j'ai regardé sérieusement j'étais encore au collège -3ème - et c'est parce que je galèrais trop chez moi et que je voulais pas trop bosser ^^)