Starac
Modérateur : Modérateurs
Re: Starac 2008
Tiens je ne savais pas ça ! Et ils ont dit ce qui motivait sa démission ?
I'm going into the wild...
Oui on veut savoir pour quelle raison!adeline17 a écrit :Armande a voulu donner sa démission il y a peu...ça lui a été refusé par la prod !
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
je pense aussi que anissa va partir la semaine prochaine, mais peut être avec solène.Kenny a écrit :je suis contente que Gautier ait été sauvé... par contre déçue que Anissa ait été sauvée par les autres élèves...
elle m'agace avec ces manières et sa façon de parler...et surtout qu'elle chante de jouer avec ses doigts sur le micro ça m'irrite...
enfin c'est reculé pour mieux sauter la semaine prochaine....![]()
je pense que ça sera Anissa et Edouard qui partiront la semaine prochaine

je sais pas si vous avez regardez aujourd'hui, mais tout le monde était déprimé...
mickels vachement suceptible, qui dit " j'ai perdu mon frère hier " en parlant de quentin....
qui font en larmes toutes les 2 min
faut qu'ils arrêtent bordel !!! à les entendre on croirait qu'il est mort !!
mickels vachement suceptible, qui dit " j'ai perdu mon frère hier " en parlant de quentin....
qui font en larmes toutes les 2 min
faut qu'ils arrêtent bordel !!! à les entendre on croirait qu'il est mort !!
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Gardons en tête qu'ils sont "enfermés" depuis 2 mois, et je crois que leur ressenti en sort modifié
Tout devient amplifié, peu importe l'émotion.

I'm going into the wild...
eclipse38 a écrit :Gardons en tête qu'ils sont "enfermés" depuis 2 mois, et je crois que leur ressenti en sort modifiéTout devient amplifié, peu importe l'émotion.
mouais c'est vrai lol

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Je regarde en pointillés alors une fois de plus mon jugement n'est peut être pas fondé mais j'ai l'impression que les images actuelles mettent en valeur Alice et pourrissent bien anissa. Je me trompe?
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
un truc m etonne , c est impressionnant ce que les filles sont bien arrangées pour l emission. Sans tout cela certaines sont quelconques 

- Kenny
- Star VIP
craquine a écrit :Je regarde en pointillés alors une fois de plus mon jugement n'est peut être pas fondé mais j'ai l'impression que les images actuelles mettent en valeur Alice et pourrissent bien anissa. Je me trompe?
ben en même temps Alice ils la montrent quasiment plus...
quand à Anissa, madame pourrie gâtée, ils ont raison de la pourrir, elle est jamais contente de rien, elle refuse de chanter avec certains artistes... elle se prend pour qui cette nana????
Joanna a eu raison de refuser de changer encore de chanson pour cette fille que je n'apprécie pas au demeurant au cas ou vous l'auriez pas remarqué

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
xy a écrit :un truc m etonne , c est impressionnant ce que les filles sont bien arrangées pour l emission. Sans tout cela certaines sont quelconques
tu penses à quoi quand tu dis ça?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
A rien je suis juste étonné par la difference de physique avant apres .Kenny a écrit :xy a écrit :un truc m etonne , c est impressionnant ce que les filles sont bien arrangées pour l emission. Sans tout cela certaines sont quelconques
tu penses à quoi quand tu dis ça?
- Kenny
- Star VIP
je suis trop forte, c'est ce que j'avais prédis hihihi
comment ça me fait plaisir que la Anissa ait été dégagée et je pense que Edouard savait qu'il allait partir....
sinon perso j'ai pas du tout été touchée par Mikels et Joanna sur quand on a que l'amour... aucun frisson rien du tout, ça m'a saoulé que tout le monde se soit emballé dessus
mais j'ai beaucoup aimé Cendrillon par Gautier et Alice, je trouve que le tableau était superbe
Solenne en pupute c'était affreux que ce soit au niveau visuel que auditif
sinon ils ont vraiment du mal à recruter des chanteurs connus et à la mode vus les invités du jour...;
enfin j'ai hâte d'être la semaine prochaine j'ai envie de voir la Britney hihihi
comment ça me fait plaisir que la Anissa ait été dégagée et je pense que Edouard savait qu'il allait partir....
sinon perso j'ai pas du tout été touchée par Mikels et Joanna sur quand on a que l'amour... aucun frisson rien du tout, ça m'a saoulé que tout le monde se soit emballé dessus
mais j'ai beaucoup aimé Cendrillon par Gautier et Alice, je trouve que le tableau était superbe
sinon ils ont vraiment du mal à recruter des chanteurs connus et à la mode vus les invités du jour...;
enfin j'ai hâte d'être la semaine prochaine j'ai envie de voir la Britney hihihi
Kenny a écrit :je suis trop forte, c'est ce que j'avais prédis hihihi

mais c'est pas possible!!!!!!
ce beurk de gautier est toujours là................pffff
ce beurk de gautier est toujours là................pffff
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....