Statut apprenti + financement IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nayss22
Régulier
Régulier

Statut apprenti + financement IFSI

Message par nayss22 »

Bonjour à toutes/tous

Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été posté. J'ai recherché via la barre de recherche mais n'ai rien trouvé.

Alors voilà..
Je suis étudiante en fin de cycle d'un master en commerce international en alternance (oui oui je me suis plus que perdue :oops: ) et candidate aux concours du printemps 2015. J'ai pensé à arrêter en cours de route mais étant liee par un contrat avec mon entreprise je vais honorer mes engagements et finir (à contre cœur) ma mission jusqu'en juin 2015. La question que je me pose depuis un moment deja est la suivante : étant sous le statut étudiant/apprenti. Puis je bénéficier d'un financement de la formation en cas de réussite aux concours ?

Je mets tout de même de côté tous les mois au cas ou je ne serais pas éligible, mais si quelqu'un qui aurait été dans le même cas que moi pouvait m'apporter ses lumières ca me serait d'une grande aide :)

Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et/ou de répondre a mes interrogations :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 CHSF !!!
TP : 13,50 CG : 12 O : 14
"Tomber est permis, se relever est ordonné..."
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Statut apprenti + financement IFSI

Message par tilily81 »

Tu es toujours etudiante donc pas de soucis puisque tu pourras fournir un certificat de scolarité 2014/2015;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
nayss22
Régulier
Régulier

Re: Statut apprenti + financement IFSI

Message par nayss22 »

tilily81 a écrit :Tu es toujours etudiante donc pas de soucis puisque tu pourras fournir un certificat de scolarité 2014/2015;-)
Merci beaucoup pour ta réponse :D bonne fin de weekend !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 CHSF !!!
TP : 13,50 CG : 12 O : 14
"Tomber est permis, se relever est ordonné..."
Verrouillé