Statut des infirmiers remplaçants cabinet libéral

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

nuage012
Insatiable
Insatiable

Re: Statut des infirmiers remplaçants cabinet libéral

Message par nuage012 »

nono95 a écrit :Bonsoir Nuage
Merci pour votre réponse
Ceci dit,
Je ne suis pas d accord avec vous quand cela vous étonnes qu on ait pas de prévoyance.. en effet lorsque l on débute dans le liberal et qu on a un statut de remplaçant il y a beaucoup de choses que l on ignore et on manque cruellement d informations.
"On se garde les bons conseils "...
Bonne soirée à vous
On se garde les bons conseils ????? Qui c'est la nana qui vient sur le forum répondre aux débutants et débutantes ? Qui fait des posts de 3 pages pour expliquer de long en large ce qu'est l' AVAT ou quelles sont les aides et démarches à faire lorsqu'on tombe enceinte en libéral ? Et bien c'est Bibi ! Et Bibi , elle fatigue ....

Et mon " bordel de merde " n'est peut être pas très classe mais il est franc. Comme tout le monde j'ai fait de bonnes rencontres et de moins bonnes lors de mes remplacements et c'est avec les plus gentils en apparence que la situation était la plus merdique. Vaut mieux des paroles un peu trash mais sincères que des sourires ,des mots doux et un bon croche-pied avec.
nono95
Régulier
Régulier

Message par nono95 »

Non je ne suis pas d accord.
On ne peut pas tout savoir même avec internet.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

nono95 a écrit :Non je ne suis pas d accord.
On ne peut pas tout savoir même avec internet.
TOUT non, mais la base (au moins sur les conditions, le statut, les incontournables comme la carpimko, l'urssaf, la prévoyance, la CPAM, l'ARS, l'ordre... Tout est quand même vachement bien expliqué) :D Après les détails on les apprend à l'usage et avec les collègues sur les forums ou sur le terrain.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre