stop au diktat les filles!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

et puis quoi encore, ressembler à un homme non merci, nous au moins on en a un :clin:
ESI 3ème année
Invité

Message par Invité »

Encore faut il savoir l'utiliser, vous les filles avez tendance à être très contradictoires, à partir dans tous les sens.
Les mecs aussi peut être mais j'ai jamais vécu avec un gars, donc je peux pas juger.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :
Colomba a écrit :rentre a la maison toi :mal:

Bah viens là, je te tripoterrais ta tite brioche ma cherie! :D :saut: :love:

loooooooool

quel poète :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

ben je n'ai jamais vécu avec une fille :roll: mais vous les mecs, vous décidez point barre alors la réflection vous ne connaissez pas bien souvent...
ESI 3ème année
Invité

Message par Invité »

Ouais, mais en cas d'exitation sexuelle, on a beacoup plus de zones du cerveau qui s'activent que vous.
Tiens, c'est vrai, dès que je réfléchi j'en viens au cul. :roll:
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

la preuve est faite que tu n'utilises pas ton cerveau :roll:
ESI 3ème année
Invité

Message par Invité »

Je comprend pas ce que tu dis. :lol:
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

m'étonne pas ... :roll: :clin:
ESI 3ème année
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: certes certes...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Invité

Message par Invité »

syskhann™ a écrit ::fleche: certes certes...

T'aurais pu creuser un peu et nous sortir deux mots différents. :tire:
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Moi j'ai arreter le régime le jour où je suis tombé pour cause d'hypoglycémie parce que je n'avais pas mangé depuis 3 jours...

Mo aussi j'ai maman qui ce trouve trop grosse et qui voudrait que sa fifille soit très maigre...

Mais bon j'avoue que depuisq ue je suis chez moi je ne mange pas le midi et très peu le soir... mais je me rattrape le matin (trop bon els tartines denutella)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

marlene a écrit :Moi j'ai arreter le régime le jour où je suis tombé pour cause d'hypoglycémie parce que je n'avais pas mangé depuis 3 jours...

C'est du régime mais de la torture ça!!!! :roll:
Infirmière en congé maternité!!!
mimil
VIP
VIP

Re: stop au diktat les filles!

Message par mimil »

misspurple a écrit :voilà, j'en ai marre de voir des mannequins taille 12 ans, des fringues taillées pour des jambes en baton (de berger hi hi hi), des pantalons taille basse ras le string, (que mon ventre il déborde et que ça fait pas beau sur moi du tout :lol: ),

Alors j'ai décidé de ne plus maigrir et croyez moi ce n'est pas facile tous les jours car la tentation est grande de vouloir ressembler à son idéal.

J'ai décidé de manger ce que je voulais, de faire attention à moi et à manger équilibré pour ma santé mais pas pour rentrer dans du 42 (parce que pour le 36 faut m'amputer une jambe), de faire du sport pour me muscler et garder de la souplesse.

Ca fait 3 ans que mon homme me soutient dans ce dur combat et je suis fière de ne pas avoir repris une seule goutte de Slimfast.

Qui veut me soutenir dans cette action?

Je te soutiens dans ce combat de tous les jours ! Moi aussi j'en ai marre de cet idéal débile. Putain, il faut pas avoir un pèt de cellulite sinon on est has been, non mais c'est quoi ça ? On a plus le droit de rien, on peut plus bouffer de frittes, on va bientôt plus pourvoir péter, parce que les manequins, ça a pas de boutons, ça a pas de graisse, c'est musclé et c'est bien connu, ça ne pète pas.
Non mais.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Benq audn tu as 15 ans tu as tendance a faire toutes les conneries qui te passent par la tête !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

marlene a écrit :Benq audn tu as 15 ans tu as tendance a faire toutes les conneries qui te passent par la tête !!

C'est clair !!!
Le pire truc que j'ai eu fait pour maigrir c'était pendant le tour de france : je me mettais sur mon vélo d'appartement depuis le départ jusqu'à l'arrivée , je ne manger que 2 tomates par repas , mais j'ai super bien maigri sauf que j'ai tout repris plus les taxes!!!!!!!!!!!!! :roll: :clin:
Infirmière en congé maternité!!!
Répondre