stop au diktat les filles!
Modérateur : Modérateurs
tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Colomba a écrit :rentre a la maison toi
Bah viens là, je te tripoterrais ta tite brioche ma cherie!![]()
![]()
loooooooool
quel poète

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- T'choupi
- VIP
Moi j'ai arreter le régime le jour où je suis tombé pour cause d'hypoglycémie parce que je n'avais pas mangé depuis 3 jours...
Mo aussi j'ai maman qui ce trouve trop grosse et qui voudrait que sa fifille soit très maigre...
Mais bon j'avoue que depuisq ue je suis chez moi je ne mange pas le midi et très peu le soir... mais je me rattrape le matin (trop bon els tartines denutella)
Mo aussi j'ai maman qui ce trouve trop grosse et qui voudrait que sa fifille soit très maigre...
Mais bon j'avoue que depuisq ue je suis chez moi je ne mange pas le midi et très peu le soir... mais je me rattrape le matin (trop bon els tartines denutella)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- Accro
- mimil
- VIP
Re: stop au diktat les filles!
misspurple a écrit :voilà, j'en ai marre de voir des mannequins taille 12 ans, des fringues taillées pour des jambes en baton (de berger hi hi hi), des pantalons taille basse ras le string, (que mon ventre il déborde et que ça fait pas beau sur moi du tout),
Alors j'ai décidé de ne plus maigrir et croyez moi ce n'est pas facile tous les jours car la tentation est grande de vouloir ressembler à son idéal.
J'ai décidé de manger ce que je voulais, de faire attention à moi et à manger équilibré pour ma santé mais pas pour rentrer dans du 42 (parce que pour le 36 faut m'amputer une jambe), de faire du sport pour me muscler et garder de la souplesse.
Ca fait 3 ans que mon homme me soutient dans ce dur combat et je suis fière de ne pas avoir repris une seule goutte de Slimfast.
Qui veut me soutenir dans cette action?
Je te soutiens dans ce combat de tous les jours ! Moi aussi j'en ai marre de cet idéal débile. Putain, il faut pas avoir un pèt de cellulite sinon on est has been, non mais c'est quoi ça ? On a plus le droit de rien, on peut plus bouffer de frittes, on va bientôt plus pourvoir péter, parce que les manequins, ça a pas de boutons, ça a pas de graisse, c'est musclé et c'est bien connu, ça ne pète pas.
Non mais.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
-
- Accro
marlene a écrit :Benq audn tu as 15 ans tu as tendance a faire toutes les conneries qui te passent par la tête !!
C'est clair !!!
Le pire truc que j'ai eu fait pour maigrir c'était pendant le tour de france : je me mettais sur mon vélo d'appartement depuis le départ jusqu'à l'arrivée , je ne manger que 2 tomates par repas , mais j'ai super bien maigri sauf que j'ai tout repris plus les taxes!!!!!!!!!!!!!

Infirmière en congé maternité!!!