stop au diktat les filles!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

O°Mystiq°O a écrit :En meme temps je sais que je ne serais JAMAIS mince ;)

Cet IMC je n'en tiens plus compte, je suis comme je suis.. Et le principal est d'etre bien dans ma peau... Le reste, je m'en fiche... ;)

Qu'est ce que j'aimerais etre penser comme ça :roll: :pleure:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

moesha a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :En meme temps je sais que je ne serais JAMAIS mince ;)

Cet IMC je n'en tiens plus compte, je suis comme je suis.. Et le principal est d'etre bien dans ma peau... Le reste, je m'en fiche... ;)

Qu'est ce que j'aimerais etre penser comme ça :roll: :pleure:

T'inquiète c'est un long travail qui m'amène à penser ça... Et encore c'est loin d'etre toujours facile :?
Infirmière puéricultrice
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Jme doute bien que c'est long mais je pense que je serais esclave de la balance à vie. :pleure:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

La balance je ne la regarde quasiment jamais... :roll: :clin:
Infirmière puéricultrice
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Ce matin je me suis enfin décidé a monter sur ma balance et résultats moins 2kg sa me fait plaisir mais bon je m'explique pas trop cette perte enfin on va pas se plaindre y'en reste encore :clin:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

eh bien... je vois que la quête de la minceur agite toujours les filles!

moi j'ai toujours été... maigrichonne on va dire
je me faisais un plaisir de manger n'importe quoi, à volonté, quand j'avais 20 ans...
et après 20 ans, j'ai commencé à ressentir les conséquences de la malbouffe
et mes échecs sentimentaux m'ont fait traverser une étrange relation avec la nourriture, une sorte de nourrice
ca n'allait pas? hop... une petite crise de boulimie... je n'ai jamais été jusqu'à vomir, mais j'avais beau savoir que ce que je faisais ce n'était pas bien, je le faisais quand même

et ca a été ainsi jusqu'à mon licenciement
là j'ai commencé à vivre en couple, seule toute la journée, sans voir personne, et les détours vers la cuisine se sont fait de plus en plus fréquents
chaque jour je me disais "arrete, c'est pas bien" et puis je me disais "oh, c'est pas ca de plus qui va changer qqch"
donc je me goinfrais... de temps en temps je tentais de me reprendre en main mais... grrr pas facile
et puis en 2007, après 13 kilos pris en un an, j'ai dit STOP
2007 serait mon année
celle où j'aurais mes concours d'infirmière
celle où je sortirais de la galère
celle où je me ferais des amis
j'ai essayé d'aborder cette année du meilleur pied
dès le 3 janvier j'étais en réunion WW et depuis, j'ai perdu 6,2 kilos, avec une stabilisation, depuis 1 mois...
j'ai fait un test ce we : j'étais de réunion de famille : sortie au restau, je n'ai fait attention à rien, en mangeant normalement, mais sans penser à mon poids
je n'avais pas pris un gramme
depuis ce matin, j'ai perdu 500 g alors que ca faisait 5 semaines que je stagnais
j'ai perdu la moitié du poids que j'ai pris l'année dernière et déjà je m'estime satisfaite

à la base j'étais très maigre et les 13 kilos pris ne se voient pas, puisque je fais à peine le poids que je devrais faire normalement
mais changer de taille c'est dur
alors changer deux fois de taille, j'ai pas supporté
je ne pouvais plu sme regarder... et la cellulite... autant quelques petites bouées sur les hanches, je trouve que ca a son charme, mais là, c'était vraiment trop, je voulais redevenir maitresse à bord, ne plus me laisser gouverner par mon ventre, reprendre une alimentation équilibrée, une vie équilibrée

aujourd'hui, je suis heureuse d'avoir perdu ce poids, je souhaite continuer bien sur, mais si je dois rester au poids actuel, je m'en satisferais car je m'accepte déjà beaucoup plu dans le regard de la glace et surout, j'ai appris à manger correctement, de manière équilibrée et normale
et ca, c'est le plus important!!

bon courage à toutes celles qui vivent ce que j'ai vécu et ce que je continue à vivre!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Je te souhaite de parvenir à garder cet équilibre qui te convient.
et bonne chance pour tes concours :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:clap: bon courage tu es bien partie! :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

satrinchka a écrit :mais changer de taille c'est dur
alors changer deux fois de taille, j'ai pas supporté
je ne pouvais plu sme regarder... et la cellulite... autant quelques petites bouées sur les hanches, je trouve que ca a son charme, mais là, c'était vraiment trop

voilà, c'est tout à fait ça... :? moi, j'supporte plus, ni les hanches, ni les abdos nutella... :pleure: et franchement, mettre du 40, ça m'a vraiment contrariée... :?
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

lol

moi je faisais du 38, 55 kg pour 1,75m
quand j'ai commencé le 40, j'essayais de relativiser, de décomplexer
je me disais "bof, le 40, c'est comme le 28, parce qu'on a le 38/40"

mais quand il a fallu hanger pour du 42, oui, ca a été la sirène d'alarme!!!

et j'ai l'impression que plus je maigris, plus ma cellulite se voit (je n'ai pas le droit de faire du sport donc... dur dur°

enfin en tout cas WW a eu tois choses bénéfiques chez moi :
- j'ai arreté de retrouver refuge dans la bouffe, mes crises de boulimie, mes grignotages
- je mange équilibré
- j'ai perdu du poids et repris confiance en moi
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Bon, pis avec les beaux jours, à part le poids, vous faites quelque chose pour votre hâle les filles ?
Moi j'ai pris quelques séances d'UV, je compte en faire une dizaine parce-que je commence à en avoir marre de ma grise mine :mal:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Halte au diktat du bronzage :!: :clin:

sérieusement on passe 6 mois de l'année tout blancs alors moi personnellement je m'en fiche de toutes façons je suis très pâle de nature alors le hâle...il faut que je reste un mois au soleil pour ça :roll:

bon pour être honnête quand je me trouve vraiment sale mine je mets de l'embellisseur abricot je trouve que ça fait naturel sinon l'autobronzant c'est bien :clin:
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

*Miss Purple* a écrit :Halte au diktat du bronzage :!: :clin:

sérieusement on passe 6 mois de l'année tout blancs alors moi personnellement je m'en fiche de toutes façons je suis très pâle de nature alors le hâle...il faut que je reste un mois au soleil pour ça :roll:

bon pour être honnête quand je me trouve vraiment sale mine je mets de l'embellisseur abricot je trouve que ça fait naturel sinon l'autobronzant c'est bien :clin:

Erf... En été j'aime bien être hâlée, je trouve justement que ça fait plus joli en jupe, en maillot, etc... Bon c'est sûr que c'est pas bon pour la peau, mais j'ai entendu que si on en faisait 10 par an c'était pas trop trop grave...

Et surtout ça m'évite qu'on me dise "Rhhann qu'est-ce que tu as comme cernes aujourd'hui" "Rhan qu'est-ce que tu es blanche qu'est-ce qui t'arrives, t'es malade ???" :mal:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

et l'autobronzant ça ne te plait pas? ils sont bien maintenant :clin:
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Ils font des traces :pleure: Et je trouve qu'ils donnent une couleur orangée à la peau, ce qui ne fait pas très naturel...

Je croîs que les seuls auto-bronzants qui valent quelque chose sont ceux que tu achètes en parfumerie mais que tu payes aussi les yeux de la tête :roll: Quant aux douches autobronzantes je ne sais pas ce que ça vaut... Ma mère en a déjà fait mais bon, je croîs qu'il a fallu qu'elle me le dise pour que je le remarque :lol:
Répondre