stop au diktat les filles!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Panthera78 a écrit :elle aura suffisament de compléments alimentaires pour elle est le bébé pour éviter les carences.
Et elle accouchera a 7 mois et demi d'un bébé fragile dont elle ne sera pas s'occuper :!:
mais il y a (l'ancienne) consommation de drogue et d'alcool, plus son anorexie! elle les cumule! mais bon on verra bien!

on est un chouia off topic!
Image
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Je me souviens avoir lu que la famille royale d'espagne était inquiete aussi pour la deuxieme grossesse de Letizia ( desolée, je sais pas l'ecrire).
Mais c'est vrai que les journaux a scandales font attention maintenant. Pour Nicole Richie par exemple, pas mal de journalistes ont soulevé le probleme ! De meme pour la maigreur extreme d'Angelina Jolie ( autant avant je la trouvait vraiment belle, autant là, elle me fait peur...lol)
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

plumme a écrit : Et oui on a besoin de graisse pour notre grossesse. Juste comme ça, Nicole Richie enceinte (on s'en fout des people) je ne sais pas ce que va donner la grossesse et le bébé. :roll:
Comment a-t-elle fait pour être enceinte au départ vu son état de dénutrition ?

Dans le monde animal , quand les conditions requises ne sont pas au RV pour assurer la génération suivante ( sécheresse , inondation , etc ) , les femelles ne sont pas fécondables (absence de chaleurs ) , les oeufs de certains animaux n' éclosent pas , les larves restent des dizaines d' années à l'état de larves avant de se transformer ou pas , etc........

Mais non Artefact , au contraire , tu es dans le topic . :clin:
marie-pierre
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Avoir des petits bourrelets n'empêchent pas à une femme d'être jolie. Heureusement d'ailleurs, parce-qu'une nénette sans rondeurs c'est pas une nénette :D

Le mental fait beaucoup dans l'histoire. J'ai une amie qui mesure 1m70 pour 80 kilos, elle n'est pas dans la catégorie "obèse" mais "surpoids" d'après son IMC. Elle s'assume bien honnêtement. Elle se met en jupe, ose les tenues sexy. Après c'est vrai que je ne suis pas dans sa tête, peut-être qu'elle complexe qui sait mais elle n'en parle pas lorsque l'on discute.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Paulyne a écrit : J'ai une amie qui mesure 1m70 pour 80 kilos, elle n'est pas dans la catégorie "obèse" mais "surpoids" d'après son IMC. Elle s'assume bien honnêtement. Elle se met en jupe, ose les tenues sexy.
c'est moi a 1cm pret et je gere pas du tout :?
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est moi aussi sauf que je fais 1,71 8) ça change tout :mdr:

heu là pour les kgs je fais un peu plus mais c'est normal :clin:

Sinon un coup je m'assume un coup je me trouve difforme du bas c'est variable...mais bon mon homme aime mes 'difformités' ça aide :clin: être ronde ne me gène pas mais 10kg de moins je me sentirai mieux je ne serai pas mince mais mieux :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

plumme a écrit :Hum juste comme ça les 10 kg de moins que la taille c'est une grosse connerie. Après il faut savoir qu'une fille normalement constitué est censé avoir des bourelets.
:oops:
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Moi pour le moment je ne me plains pas, je fais du sport depuis mes 4ans (1er sport: le ski), le plus régulier ca a été la danse que je continue d'ailleurs et comme j'ai toujours fais attention à ne pas manger du nutella pour le 4h par exemple, aujourdhui je peux me permettre de manger bien (très bien meme) je ne prendrai pas de poids...

Je fais 47kg pour 1m58, je ne me prive pas et je le dis avant que ca ne me tombe sur la tete :lol: je ne suis pas maigre, au contraire, etant en muscle, ca ne choque pas.

Après chacun sa morphologie, j'ai une copine qui par rapport à moi mange rien, elle a des bourrelets comme dit Plumme lol malgré la natation qu'elle pratique une fois par semaine...

Et pour finir, heureusement que tout le monde ne se ressemble pas, ca serait laborieux
ESI 3ème année !!!
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Paulyne a écrit :Avoir des petits bourrelets n'empêchent pas à une femme d'être jolie. :D
Ni à un homme non plus . :clin:
marie-pierre
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

tout à fait, j'aime pas les maigrichons
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Artefact a écrit :
Panthera78 a écrit :elle aura suffisament de compléments alimentaires pour elle est le bébé pour éviter les carences.
Et elle accouchera a 7 mois et demi d'un bébé fragile dont elle ne sera pas s'occuper :!:
mais il y a (l'ancienne) consommation de drogue et d'alcool, plus son anorexie! elle les cumule! mais bon on verra bien!

on est un chouia off topic!
La conso de drogue et d'alcool n'empéche pas la grossesse, elle abime le bébé, le rend s dépendant et malade mais n'empéche pas le develloppement jusqu'au terme et c'est bien un gros probléme
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

quand on est enceinte c'est la tolérance zéro pour l'acool, c'est infirmier psy qui me l'a dit et je le savais déjà. Les répercutions peuvent être très graves avec un retard mental, problèmes de développement psycho-moteur.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Heu alors pour cela il y a quand même differente ecole.

Je me souviens d'une sage-femme qui nous disait que effectivement l'alcool etait à eviter. Mais c'est comme tout. Elle preferait que l'on se paye une bonne biere avec une choucroute plutot que son petit verre de rosé ou de cidre chaque jour . C'est mots pour mots ce qu'elle disait.
En gros tu ne fais pas de mal, si tu ne reiteres pas l'experience.
C'est un peu comme la cigarette.

Aprés la tolerance zero c'est peut etre aussi la prevention maximum!!!!
Mais là on diverge, les avis sont partagés
3 Hommes à croquer
Nours
Accro
Accro

Re: stop au diktat les filles!

Message par Nours »

*Miss Purple* a écrit :après avoir cherché sur les différents topics je n'ai rien trouvé de similaire à celui ci, dans le cas contraire je compte sur vous pour me le dire :clin:

voilà, j'en ai marre de voir des mannequins taille 12 ans, des fringues taillées pour des jambes en baton (de berger hi hi hi), des pantalons taille basse ras le string, (que mon ventre il déborde et que ça fait pas beau sur moi du tout :lol: ), des magazines qui chaque année nous disent comment maigrir au printemps, en été, en septembre, en décembre...

STOP

Après des nombreux essais pour ressembler à Monica Bellucci j'ai réalisé que mon style c'était plutôt Hildegarde à la fête de la bière (j'exagère un peu) et que les kilos que je perdais revenaient avec le moral dans les chaussettes.

Alors j'ai décidé de ne plus maigrir et croyez moi ce n'est pas facile tous les jours car la tentation est grande de vouloir ressembler à son idéal.

J'ai décidé de manger ce que je voulais, de faire attention à moi et à manger équilibré pour ma santé mais pas pour rentrer dans du 42 (parce que pour le 36 faut m'amputer une jambe), de faire du sport pour me muscler et garder de la souplesse.

Ca fait 3 ans que mon homme me soutient dans ce dur combat et je suis fière de ne pas avoir repris une seule goutte de Slimfast.

Qui veut me soutenir dans cette action?

Ps j'applaudis à deux mains et 2 pieds (preuve qu'on peut être ronde et souple:lol:) la pub Dove qui montre de VRAIES femmes rondes et charmantes comme nous, les filles 8)

Etrange j'avais l'impression subjective que cette dictature avait relaché sa pression. Bon après tout je ne suis qu'un homme et je me liquéfie si on me montre un magazine genre "Biba" etc. Je juge pas ceux et celles qui les lisent, je suis juste allergique et à une époque j'y trouvais dangereux, j'ai meme proposé ca en sujet de TFE mais ça avait scié mes cadres.. :roll:

Après d'un point de vue d'homme, et sans la prétention de parler en notre nom à tous, entre une femme avec des rondeurs - des formes des courbes bref une silhouette féminine en somme - et un archétype de ce que montrent certains magazines mon choix est vite vu. Après c'est peut-être parce que j'ai grandi entouré de volcans que je suis attiré par les reliefs qui sait, en tout cas en pays plat j'm'emmerde *sic* :). Limite y a des sondes de gavage qui se perdent on se dit :malefiq:

Non cynisme à part je sais pas d'ou ça vient mais je vois de plus en plus de jeunes filles et de femmes qui s'assument sans complexe, donc je pensais naivement qu'on en avait fini avec ces standards irréalistes de beauté.

Ah sinon pour finir en flam', la parité c'est bien aussi, on est pas tous sculptés comme les dieux du stade, perso je n'ai plus le temps de faire 6h de sport / semaine donc bon ;).

Courage mesdames, gardez espoir on arrive encore à voir la beauté là où elle est, et pas dans les magazines ou les pubs :)
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Promis la prochaine fois j'utiliserai un autre mot que bourrelet, cela vous tous réagir :lol:

Sinon je ne pense pas que le cumul anorexie, alcool, drogues soit le meilleur moyen de passer une bonne grossesse autant pour la mère que pour le bébé et je ne sais pas quel répercutions cela peut avoir sur celui-ci au niveau des éventuels malformations, mais à mon avis cela ne doit pas être très jolie jolie :(
Après savoir comment elle est tombée enceinte je ne sais pas si on peut appeler ça un miracle (surtout vu les parents qu'l va avoir :roll: )

Après je pense que dans la rue beaucoup plus de gens s'assument comme ils sont et que les manequins filiformes ont l'air de moins plaire (enfin tout est relatif) aux filles. Mais après il y a le fait de paraître s'assumer aux yeux des autres, et ce qu'il en est réellement quand on est seul face au miroir...
Répondre