Stress ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- Crunch
- VIP
Stress ??
Coucou les infirmiers qui bossent a domicile,
Je me demandai comment vous trouvez votre travail ? Plus ou moins stressant qu'a l'hosto ? J'imagine que c'est moins stressant mais je me tropmpe peu etre ....
Je me demandai comment vous trouvez votre travail ? Plus ou moins stressant qu'a l'hosto ? J'imagine que c'est moins stressant mais je me tropmpe peu etre ....
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Re: Stress ??
Pour moi ... largement moins, mais ça doit dépendre de chacun 

- Crunch
- VIP
Ok c'est ce que je cherche, esperont que ça marche et que je ressente les choses comme toi ...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Pas stressée du tout!
Après quand tu dois respecter des horaires +++++ (à l'hôpital ton patient ne va pas se sauver, à domicile il peut aller travailler, avoir un RDV...) et que le camion des éboueurs bloque la rue.... t'as un petit coup de stress
Après quand tu dois respecter des horaires +++++ (à l'hôpital ton patient ne va pas se sauver, à domicile il peut aller travailler, avoir un RDV...) et que le camion des éboueurs bloque la rue.... t'as un petit coup de stress

Infirmière libé...rée!!! 

Oui c'est sur, mais comparé à l'hosto ... ça n'a rien à voir hihi 

juste un peu plus stressant s'il y a une urgence, un truc qui te tombe sur le coin de la figure et que tu sais que tu ne seras JAMAIS à temps chez les patients suivants, que tu sais que tu peux en annuler certains mais pas tous, que ta collègue ne répond pas pour venir te donner un coup de pouce...
ou quand l'urgence est telle que tu te dis "zut je suis seule, pas un Doc sous la main pour tout gérer, pas d'anesthésiste à l'étage pour rattraper la perf que tu foires en attedant les pompiers, pas de bouteille à oxygène dans ma malette, pas d'aspirateur de muco..."
Bon, j'ai fait le tour des scenari catastrophes, sinon en règle générale c'est plutôt beaucoup moins stressant, surtout quand tu es à la campagne et que tu vois l'hiver le soleil se lever, ou quand le soir tu ouvres tes vitres et tu entends les cigales sur fond d'odeur de lavande

ou quand l'urgence est telle que tu te dis "zut je suis seule, pas un Doc sous la main pour tout gérer, pas d'anesthésiste à l'étage pour rattraper la perf que tu foires en attedant les pompiers, pas de bouteille à oxygène dans ma malette, pas d'aspirateur de muco..."
Bon, j'ai fait le tour des scenari catastrophes, sinon en règle générale c'est plutôt beaucoup moins stressant, surtout quand tu es à la campagne et que tu vois l'hiver le soleil se lever, ou quand le soir tu ouvres tes vitres et tu entends les cigales sur fond d'odeur de lavande

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Oui ou sinon t'as les patients qui te donnent des fruits du jardin, des bouquets de fleurs ou des chocolats pour Noël ou Pâques pour te remercier de ton travail, parce qu'ils sont super contents de ton travail ... ça, ça fait plaisir 

Et tu stress car tu prends des kilos.......................pamela06 a écrit :Oui ou sinon t'as les patients qui te donnent des fruits du jardin, des bouquets de fleurs ou des chocolats pour Noël ou Pâques pour te remercier de ton travail, parce qu'ils sont super contents de ton travail ... ça, ça fait plaisir

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Bof,à l'hôpital aussi on râlait des kilos en trop à cause des X boites de chocolats qui arrivaient chaque semaine...
Oui mais en libéral au moins on a tout pour nous 

- Crunch
- VIP
et y'a bcp de differences entre le liberal et l'had ? (je parle pas du nombre de boite de chocolat !)
3kgCrunch a écrit :et y'a bcp de differences entre le liberal et l'had ? (je parle pas du nombre de boite de chocolat !)

Au départ, le stress, pour moi était d'attendre que le téléphone sonne.....