Stress +++

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

c'est bien ce que je disais plus haut
certains croient et sont convaincus que c'est du pipi de chat l'homeopathie
je pense qu'il faut y croire
et moi j'y crois
je prefere prendre ca que me "shooter" au xanax ou au lexomil
a chacun sa facon de voir les choses

et l'acupunsture Leopold, ca aussi tu peux nous faire un spitch dessus??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

je voulais dire acupuncture :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blackmat
Insatiable
Insatiable

Message par Blackmat »

Léopold Anasthase a écrit :
MiLoU a écrit :quel dosage (CH)?
Très important, le dosage...
Ce que représentent les dilutions utilisées en homéopathie.

4 CH = une goutte de la substance de produit actif initial dans une piscine
de jardin,
5 CH = une goutte de cette même substance dans une piscine olympique,
6 CH = une goutte dans un étang de 250 m de diamètre,
7 CH = une goutte dans un petit lac,
8 CH = une goutte dans une grand lac de 10 km2 par 20 m de profondeur,
9 CH = une goutte dans un très grand lac de 200 km2 par 50 m de profondeur,
10 CH = une goutte dans la Baie d'Hudson,
11 CH = une goutte dans la mer Méditérranée,
12 CH = une goutte dans tous les océans de la planète,
30 CH = une goutte dans un milliard de milliard de milliard de milliard de
fois toute l'eau de tous les océans de la planète.

--
Vous reprendrez bien une petite goutte ?

:lol: :lol: :lol:

oui mais certains y croient dur comme fer.....

surtout les fabriquants!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

bon ok j'avoue, si j'etais si zen a la msp DE c'est grâce à un bon ptit pet' que j'ai fumé avant d'y aller :bob:

et je suis fabricante d'homeopathie c'est donc pour ca que je revendique ces ptites boules blanches sucrées

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

MiLoU a écrit :l'homeopathie
je pense qu'il faut y croire
et moi j'y crois
Nous sommes tout à fait d'accord : il s'agit de croyance. D'ailleurs, au Portugal, l'homéopathie a trouvé sa vraie place :
Image
à côté de l'astrologie.
MiLoU a écrit :je prefere prendre ca que me "shooter" au xanax ou au lexomil
Je préfère me chouter aux endorphines. Où trouver des endorphines ? Dans le café du pauvre.
MiLoU a écrit :et l'acupunsture Leopold, ca aussi tu peux nous faire un spitch dessus??
Oui, j'ai en magasin, sur l'acupuncture et sur les pseudo-médecines. Un site passionant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi526
Forcené
Forcené

Message par mimi526 »

Heu petite kestion ... Comment faites vous si les patients sur lesquels vous avez fait une DDS partent la veille de la MSP? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

mimi526 a écrit :Comment faites vous si les patients sur lesquels vous avez fait une DDS partent la veille de la MSP?
Soit vous avez de l'autorité et vous leur interdisez de partir, de s'agraver et d'être transférés en réanimation, et (comble du comble) de mourir.

Soit vous êtes prévoyant et vous faites une DDS de plus que le nombre imposé, ça vous évite de vous trouver fort dépourvu(e) lorsque la sortie imprévue fut venue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Comment faites vous si les patients sur lesquels vous avez fait une DDS partent la veille de la MSP
En fait, sur mes 4 patients il y en a un qui est parti le dimanche. J'ai donc repris un patient le lundi pour le mardi mais sans avoir pu me plonger dedans.
Mais j'ai quand même réussi à reprendre l'essentiel, ce qui m'a valu ... 8/10 à ma démarche !!!

Au total j'ai eu 13 à ma MSP, ça c'est pas trop mal passé malgré les erreurs et oublis que j'ai pu faire !!!!

Ah ! Stress quand tu nous tiens !!!

PS : pleurer un grand coup 5 à 10 minutes avant que la formatrice arrive, ça soulage .... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

ma MSP c'est pour cette apres midi en réa j'en peu plus je vais faire caca dans ma culotte :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

croustet a écrit :ma MSP c'est pour cette apres midi en réa j'en peu plus je vais faire caca dans ma culotte :pleure:
mets un change complet
je plaisante
je te souhaite bon courage
NO STRESSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

bon alors j'ai pas mis un change complet mais j'ai eu 13.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Des messages (récents) sans rapport avec le sujet de discussion ont été effacés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé