Stress++++
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Stress++++
J-3, le stress monte!!! Quelqu'un passe t'il l'oral le 4 à Emile Roux???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la pitié, Je passe en deuxième année!!! Trop cool!!! Prochain stage : Santé Publique au SDIS95
emile roux a eaubonne ?
maintenant c est l hopital simone veil il me semble.
moi perso, j ai pas reviser car j en vois pas l utilité, ils vont surtout se basé sur la motivation des eleves. ce qu il me fait peur c est que j ai tendence a perdre mes moyen a l oral pour m exprimer.
faut que je me concentre a etre clair et precis.
a lundi marco.
PS : je viens de voir dans ton pseudo que tu habite aussi enghien (comme moi) si tu veux on peut se donner quelque conseil dans un pub sur enghien ce week end lol.
christopheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maintenant c est l hopital simone veil il me semble.
moi perso, j ai pas reviser car j en vois pas l utilité, ils vont surtout se basé sur la motivation des eleves. ce qu il me fait peur c est que j ai tendence a perdre mes moyen a l oral pour m exprimer.
faut que je me concentre a etre clair et precis.
a lundi marco.
PS : je viens de voir dans ton pseudo que tu habite aussi enghien (comme moi) si tu veux on peut se donner quelque conseil dans un pub sur enghien ce week end lol.
christopheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.