stress++
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
bonjour! jespere pouvoir t'aider avec mon histoire; ben moi aussi ca fait une année que je travail en service de chirurgie generale; ben pour moi au début j'été un peu gaté par mes collègues qui me seconder toujours sous pretexte que j'était nouvelle et ce pour éviter justement les bourde, quelque temps aprés ils ont commencer a me responsabiliser plus et c'est justeùment la que j'ai commencer a avoir ces interrogation je n'en dormais pas la nuit, il y avait toujours les meme questions qui revenait (estceque j'ai fais ceci estceque j'ai fait cela, si j'ai oublier quelque chose, ) je repasser toute ma journée pour etre sur que je n'es rien oublier, mais croi moi que ca a disparu avec le temps surtout il y a eu la periode des congès je me suis retrouver pratiquement seul alors ca ma permis d'avoir plus confiance en moi car je savais que j'était seul et que tout reposer sur moi donc j'était plus vigilante.
voila mais jte promet que les doutes disparaissent avec le temps les debut c'est normal;
mais une règles a ne pas oublier si il y a un truc que tu ne maitrise pas ou que tu sais pas faire il ny a pas de mal a demander a tes collègue, pour éviter une bourde, oké
bye.
voila mais jte promet que les doutes disparaissent avec le temps les debut c'est normal;
mais une règles a ne pas oublier si il y a un truc que tu ne maitrise pas ou que tu sais pas faire il ny a pas de mal a demander a tes collègue, pour éviter une bourde, oké
bye.