Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 17 Aoû 2019 12:23

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar ide97 » 23 Mar 2009 14:25

Bonjour , comme beaucoup , je cherche quitter la structure dans laquelle je bosse pour différentes raisons.
et je suis tomber sur création entreprises studiosanté. Quelqu'un en a t'il entendu parler, boite serieuse, salaire enfin voila .ce que je sais c'est une boite commerciale dans le domaine de la santé mais c'est tout. Alors si vous avez des infos , boulot intéressant.....
merci pour les infos que vous voulez bien me donner :pasmoi:
ide97
Régulier
Régulier

Messagepar ch@ch@ » 23 Mar 2009 14:44

Salut, studiosanté propose actuellement des offres d'emploi sur le site de l'Anpe. Ils ont un site internet. L'as-tu consulté?
www.perfusionadomicile.com
ch@ch@

Messagepar marithe » 29 Mar 2009 15:25

infirmière libérale, nous bossons avec studio santé pour la fourniture de matériel et sur ce versant là rien à dire ils sont réactifs contrairement à certaines organisations où nous avons souvent eu des problèmes logistiques suite à des reprises par de nouveaux prestataires.
sinon pour le reste, je ne connais pas plus sinon que le responsable dans notre secteur était très sympa et hyper réactif. c'est vrai que ça peut être pas mal de bosser pour eux... je m'y verrai bien sauf que pas de voiture ni permis...
bon courage.
marithe
Adepte
Adepte

Messagepar mamandecokinou07 » 25 Mai 2009 08:38

desole de repondre aussi tard mais je suis une IDE de studiosanté et c'est vrai que pour allier boulot et vie de famille c'est pas mal je fais environ 9h-17h et je ne travaille plus les WE ni les jours feriés. C'est une boite en pleine extensionqui ne demande qu'a s'agrandir. Coté ambiance c'est bien on se croirait dans une grande famille.
si tu veux avoir plus de renseignenment contacate moi en prive car je ne suis pas souvent conecté au site la preuve je te reponds deux mois apres

bye
mamandecokinou07
Habitué
Habitué

Messagepar ALINENOR 3 » 25 Mai 2009 22:08

Bonsoir;"maman de cokinou" je suis indiscrete mais quel est ton salaire et ton statut?
ALINENOR 3
Régulier
Régulier

Messagepar mamandecokinou07 » 26 Mai 2009 08:45

c'est une boite privée IDE coordinatrice et environ 1800euros net
mamandecokinou07
Habitué
Habitué

Messagepar mamandecokinou07 » 26 Mai 2009 15:11

je vous ai repondu en MP mais je ne sais pas si vous avez recu mes messages.
merci de me tenir informer
mamandecokinou07
Habitué
Habitué

Messagepar zillus » 18 Jan 2012 19:55

Bonsoir!

je remonte ce sujet pour savoir si d'autres ide connaissent????
Infirmière depuis 2004....Chir, réa, oncologie, médecine et maintenant consultations....
zillus
Régulier
Régulier

Messagepar xox7wordsssxox » 24 Jan 2012 23:52

Bonsoir,

je travaille en tant qu'infirmière coordinatrice chez Studio Santé ! Que veux tu savoir ?
xox7wordsssxox
Fidèle
Fidèle

WLM: seven_words77@hotmail.com

Messagepar Benji30 » 25 Jan 2012 16:41

Bonjour,
J'aurais souhaitez savoir comment se déroulez vos journées? Le role commercial est il important en tant qu'infirmier coordinnateur ou le soin prédomine? Comment savoir où est implanté la société?
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Benji30
Modérateur
Modérateur

Messagepar zillus » 25 Jan 2012 21:06

Bonsoir!

merci pour la réponse^^

Alors je voudrais connaître les horaires, si il y a des astreintes?
Quel est ton rôle exact?As tu encore des contacts avec les patients?

J'aimerai également connaître l'ambiance, si tu as la pression, comment tu vis ton job???

Et enfin, quel est le salaire proposé et les avantages.

merci
Infirmière depuis 2004....Chir, réa, oncologie, médecine et maintenant consultations....
zillus
Régulier
Régulier

Messagepar zillus » 26 Jan 2012 19:16

bon ben vu que mon entretien est demain j'aurai bien aimé une réponse

tant pis :peur:
zillus
Régulier
Régulier

Messagepar Eka88 » 27 Jan 2012 11:34

Bonjour,

le travail chez un prestataire de service m'intéresse. J'aurai aimé t'aider pour ton entretien de demain zillus, mais malheureusement je n'ai pas de réponses à t'apporter...
Par contre, pourras tu poster un message pour nous dire comment ca s'est passé, les questions qu'on t'as posé, le poste proposé, etc...?

bon courage pour ton entretien ^^.
bon week end.
Eka88

Messagepar zillus » 27 Jan 2012 18:06

Bonsoir

je reviens de mon entretien qui s'est bien passé.On m'a juste demandé ce que j'attendais du fait de travailler chez un prestataire et mes attentes correspondent aux leurs.(qualité des soins, dynamisme....)
Le poste proposé est donc un poste d'infirmière coordinatrice de soins à domicile.
En gros, l'hôpital ou le médecin traitant t'appelle pour que tu mettes en place un traitement nécessitant une pompe, quelle qu'elle soit, à domicile.
A partir de ce moment là , tu commences à tout organiser.....c'est toi qui amène le matériel à domicile, commande les produits à la pharmacie et forme les libéraux sur les pompes.Gros point positif et important dans ma façon de voir les choses: il y a un suivi important du patient pendant son traitement.
Tu ne fais aucun soin (je précise car ça peut en rebuter certains!!!)
Le salaire et les horaires sont également attractifs ainsi que les avantages.
Il y a des astreintes téléphoniques.
voilà
zillus
Régulier
Régulier

Messagepar Benji30 » 29 Jan 2012 10:57

zillus a écrit :Bonsoir

je reviens de mon entretien qui s'est bien passé.On m'a juste demandé ce que j'attendais du fait de travailler chez un prestataire et mes attentes correspondent aux leurs.(qualité des soins, dynamisme....)
Le poste proposé est donc un poste d'infirmière coordinatrice de soins à domicile.
En gros, l'hôpital ou le médecin traitant t'appelle pour que tu mettes en place un traitement nécessitant une pompe, quelle qu'elle soit, à domicile.
A partir de ce moment là , tu commences à tout organiser.....c'est toi qui amène le matériel à domicile, commande les produits à la pharmacie et forme les libéraux sur les pompes.Gros point positif et important dans ma façon de voir les choses: il y a un suivi important du patient pendant son traitement.
Tu ne fais aucun soin (je précise car ça peut en rebuter certains!!!)
Le salaire et les horaires sont également attractifs ainsi que les avantages.
Il y a des astreintes téléphoniques.
voilà

Merci de nous avoir donner ton vécu, sur un plan commercial que t'a t on dit? J'ai vu de nombreux prestataires demandés des objectifs purement commerciaux et c'est cela qui me freine un peu...
Au niveau salaire et horaire ça donne quoi?
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Benji30
Modérateur
Modérateur

Retourner vers « Profession infirmière (IDE) »

Publicité

-