suis je vraiment inculte???????ou trop stressee?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PIROUETTE
Adepte
Adepte

suis je vraiment inculte???????ou trop stressee?

Message par PIROUETTE »

allez juste pour le fun, comme ca a froid : donnez moi un synonyme de fertile, ethique et ...ben ...j'sais plus.... :oops: oula il est temps pour moi d'arreter
:microonde:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
Fanfan17
Régulier
Régulier

synonymes...

Message par Fanfan17 »

Bon, ben disons que pour "fertile", tu peux envisager "Fécond". Mais bon, si tu veux mettre un peu d'humour, tu peux aussi dire que "Fertile", c'est quand ton Kiki il peut faire des bébés...

Ensuite pour "éthique", "morale" est pas trop mal.
Là encore, un peu de fantaisie et tu peux dire aussi que l'éthique, c'est des petites bestioles qui se collent aux poils des chiens ou des chats....comment ça , ça s'écrit pas pareil ?!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
40 ans, 40 raisons de changer de voie.
PIROUETTE
Adepte
Adepte

Message par PIROUETTE »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
Verrouillé