Suite à un entretien d'embauche !!!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

wael60

Suite à un entretien d'embauche !!!

Message par wael60 »

Bonjour

Venant d'être diplomé depuis le 21 janvier 2005 à l'IFSI de Chauny, on me propose un poste en hémodialyse dans un Centre Hospitalier de l'Oise, ne connaissant pas ce service et le rôle de l' A-S dans celui-ci, j'hésite à dire oui !!!

Merci pour tout renseignement .

Cordialement
K.E
Butterfly
Fidèle
Fidèle

Message par Butterfly »

salut

pendant ma formation j'ai fait un stage en hémodialyse, et j'ai vraiment adorée ce service, tout d'abord si tu aime le coté technique ça ira,

il ,n'y a pas de nursing ou très rarement , l'as accueil, installe les patients pour la sceance de dialyse, elle prepare le materiel, sert et aide l'ide pour les branchement et débranchement des patient a la machine.
Elle a aussi en charge le nettoyage des machine, de la salle après la sceance... ça doit dependre des centres.

voilà c'est un travail technique, mais le relationnel est aussi très important avec ces patient, il faut connaitre le regime pour patient dialysé, les risque encourue si le regime n'est pas resperter...

tu as de la chance, moi je voulais ce poste mais il a été donné a une autre!!
j'espère t'avoir éclairer un peu.
Butterfly AS

Agen
ASPSY
Régulier
Régulier

Message par ASPSY »

En ce qui me concerne , je ne connait pas l hemodialyse, mais par contre je connait un proverbe "c est en forgeant que l on de vient forgeron". Si ce poste sempble t interresser au moins un petit peu et si tu n as pas d autres pistes a suivre pour une embauche plus interressante pour le moment , je pense que tu devrais le prendre , de toute maniere nous les aides soigant ne travaillons que rerement seul et tu aura surement quelqu un pour t accompagner , au moins au debut.

De plus l epxerience professionnelle que tu vas en retirer t aidera certainement pour la suite de ta carriere. Moi si j etais a ta place (mais je ne le suis pas ) j accepterais ce poste au moins pour savoir comment un(e)
AS peut etre utile dans ce service. Mais (encore un proverbe lol) les conseilleurs ne sot pas les payeurs et c est a toi de voir ce qui t interresse.
wael60

Un grand merci !!!!

Message par wael60 »

Merci pour vos réponses, elles m'ont rendu service pour faire un
choix !!!

@ + sur ce forum
Bien à Vous

K.E

Image
bibop
Insatiable
Insatiable

Message par bibop »

Alors wael60 ce poste, tu as accepté, tu as commencé.

Viens nous donner de tes nouvelles.

Est-ce que tu t'y plaît ?
Répondre