Suivi du diabète et complications potentielles
Modérateur : Modérateurs
Suivi du diabète et complications potentielles
Bonjour à tous,
Je suis curieux de connaître vos avis sur le suivi médical régulier pour les personnes atteintes de diabète. Comment gérez-vous les complications potentielles comme la rétinopathie ou la neuropathie, et quels sont les avantages que vous trouvez à avoir une équipe pluridisciplinaire pour la coordination des soins ? Pensez-vous que ces bilans annuels permettent réellement une meilleure gestion des risques pour le diabète ?
Merci pour vos partages d'expérience !
Modéré, lien publicitaire supprimé
Je suis curieux de connaître vos avis sur le suivi médical régulier pour les personnes atteintes de diabète. Comment gérez-vous les complications potentielles comme la rétinopathie ou la neuropathie, et quels sont les avantages que vous trouvez à avoir une équipe pluridisciplinaire pour la coordination des soins ? Pensez-vous que ces bilans annuels permettent réellement une meilleure gestion des risques pour le diabète ?
Modéré, lien publicitaire supprimé
Dernière modification par anitta le 19 juin 2024 17:08, modifié 1 fois.
- binoute1
- Star VIP
Re: Suivi du diabète et complications potentielles
anitta a écrit : ↑31 mai 2024 12:26 Bonjour à tous,
Je suis curieux de connaître vos avis sur le suivi médical régulier pour les personnes atteintes de diabète. mon avis est que c'est rudement nécessaire ! Comment gérez-vous les complications potentielles comme la rétinopathie ou la neuropathie quoi comment on gère ? , et quels sont les avantages que vous trouvez à avoir une équipe pluridisciplinaire pour la coordination des soins ? Pensez-vous que ces bilans annuels permettent réellement une meilleure gestion des risques associés au diabète ? quels bilans ? si c'est du Bs dont tu parles, cela permet au moins de suivie la glycémie et l'HBA1C
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"