Forum : Concours AS

Nous sommes le 16 Juil 2019 10:03

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar miss09 » 24 Mai 2014 10:30

Bonjour, j'ai passé mon oral jeudi sujet au top je m'en suis sortie,

Le jury me dit les étapes a suivre.
_ Parler du sujet
_ Présenter mon parcours pro et scolaire

J’enchaîne je parle du sujet, aucune question! ok j’enchaîne je parle de mon parcours ! a nouveau aucune question mais PLEIN de prise de note je n'ai même pas pu les regarder ds les yeux ils avait la tête baisser en train d'écrire tous se que je disait.

Ala fin me demande si j'ai fini je leurs dit que oui.

Et puis question sur le role de l'as
le mode de garde pour mon fils
le relationelle d'une as
le conflit entre équipe en tant que futur soignant comment je réagirait?
Financement de la formation
question si je connai comment se déroule la formation en elle meme.

Franchement j'ai fait une prépa et j’avais une trame de toute ces question que je connaissez par cœur donc c sur j'ai répondu correctement .

Cependant sa m'interpelle le fait qu'il n'ai pas rebondie sur mon parcours pro et scolaire d'autant plus que j'ai fait des stages en réanimation et chir viscérale, ils sont même pas revenue dessus je suis déçue!!! peut être que j'aurai dut approfondir + .

Que des question de généralité comme je vous ai dit !

FRANCHEMENT QUAND PENSEZ VOUS?

Si IL YA DES CADRES QUI FONT PASSER DES EURO CES BIEN OU pas QU'EN PENSEZ VOUS AUSSI CAR LA J'ai u du mal a les cerner même si on était tous très souriant et super alaise et agréable .

On c pas a quoi a s'attendre

Merci de votre aide a l'avance SVP :?
miss09

Messagepar miss09 » 24 Mai 2014 12:02

Personne pour m'aider ou me dire comment sa c passer pour vous? et si au final vous avez réussie! :)
miss09

Messagepar karinette64 » 24 Mai 2014 14:46

miss09 a écrit :Personne pour m'aider ou me dire comment sa c passer pour vous? et si au final vous avez réussie! :)

Que te dire!!!
Deja on peut avoir une bonne impression et ne pas etre sur LPcar c edt tellement aléatoire. Puis c est imposdible de se mettre dans la tete des jurys.

Par ex, je l ai passe a 3 endroits differentS. A Dax, j avais super bonne impression et j etais 131 sur LC avec un 10/20. Grosse claque d autant plus que moi aussi j avais fait une petite prépa!!!
Et là je virns d avoir resultat sur Bayonne . Je suis 11 ème / 35 en LP et je n aurais parié pas un kopek dessus tellement que l oral m a donné une mauvaise impression.

Comme quoi avec un concours on ne sait jamais. Il faut etre le meilleur mais avec leurs façon de noter tout est remis en cause. Dpnc attends les resultats à présent. Ne fais pas comme moi à tout refaire l oral dans ta tête car tu vas t angoisser pour rien....après plus facile à dire..;)
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
karinette64
Forcené
Forcené

Messagepar miss09 » 26 Mai 2014 15:16

merci d'avoir rép! oui tu a raison mais on ne peut s'empecher de se refaire l'oral .
:choque: mais je patiente jusqu'au 3 juin!
je l'avais passer en 2012 j'avais eu 18/20 et pourtant 70 ème sur LC comme tu dit ont peut pas savoir . thanks et félicitations :D
miss09

Messagepar karinette64 » 26 Mai 2014 16:24

miss09 a écrit :merci d'avoir rép! oui tu a raison mais on ne peut s'empecher de se refaire l'oral .
:choque: mais je patiente jusqu'au 3 juin!
je l'avais passer en 2012 j'avais eu 18/20 et pourtant 70 ème sur LC comme tu dit ont peut pas savoir . thanks et félicitations :D

Merci beaucoup!! Je te souhaite bcp de réussite.
karinette64
Forcené
Forcené

Messagepar aud40 » 29 Mai 2014 13:38

hello :D
alors moi 'ai passé mon oral a dax et je suis tombée sur un suet sur le secourisme et les français.pendant mon oral j'ai parlé de mon sujet et le jury ne m'a posé aucune question sur le sujet , ils m'ont juste dit " on voit que c'est un sujet qui vous tient a coeur!".je ne savais pas quoi penser de ça.puis ils m'ont posé des questions sur mon parcours pro etc...sur la formation , le financement etc....et j'ai meme fini avant la fin du chrono ( car ils avaient un chrono).donc j'etais vraiment dans l'incertitude et puis le verdict est tombé et je suis sur lc avec 19.5/20, comme quoi des fois le ressenti ne presage rien, il faut juste attendre, c'est dur et c'est long d'attendre !!!je croise les doigts pour toi
aud40

Messagepar karinette64 » 29 Mai 2014 15:36

aud40 a écrit :hello :D
alors moi 'ai passé mon oral a dax et je suis tombée sur un suet sur le secourisme et les français.pendant mon oral j'ai parlé de mon sujet et le jury ne m'a posé aucune question sur le sujet , ils m'ont juste dit " on voit que c'est un sujet qui vous tient a coeur!".je ne savais pas quoi penser de ça.puis ils m'ont posé des questions sur mon parcours pro etc...sur la formation , le financement etc....et j'ai meme fini avant la fin du chrono ( car ils avaient un chrono).donc j'etais vraiment dans l'incertitude et puis le verdict est tombé et je suis sur lc avec 19.5/20, comme quoi des fois le ressenti ne presage rien, il faut juste attendre, c'est dur et c'est long d'attendre !!!je croise les doigts pour toi

Euh Aud40tu n est pas sur LC mais sur LP !!!!;)
karinette64
Forcené
Forcené

Messagepar miss09 » 29 Mai 2014 17:34

:D merci les files super sympa je patiente on verra bien le 3 juin et felicitations encore pour les autres
miss09

Messagepar miss09 » 04 Juin 2014 11:40

Salut les filles juste pour vous dire que je suis admise sur liste principale en 13ème position à l'ifas pamiers en ariege trop contente enfin je vais pouvoir apprendre à éxercer un métier que j'aime .

bONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI ATTENDE LES RESULTAT NE BAISSER PAS LES BRAS §§§ :D
miss09

Messagepar karinette64 » 07 Juin 2014 16:56

miss09 a écrit :Salut les filles juste pour vous dire que je suis admise sur liste principale en 13ème position à l'ifas pamiers en ariege trop contente enfin je vais pouvoir apprendre à éxercer un métier que j'aime .

bONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI ATTENDE LES RESULTAT NE BAISSER PAS LES BRAS §§§ :D

Félicitations!!!

Je te souhaiteplein de reussite pour l année a venir. Moi aussi j ai ressenti ça avec bcp de soulagement !!!

Bravo bravo
karinette64
Forcené
Forcené

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-