Sujet oral de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sujet oral de concours
Salut, aujourd'hui j'ai passé mon oral du concours d'infirmier à Paray le Monial. Mon sujet était "la vie commence là où commence le regard" je devais commenter la citation et donner mon avis....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Sujet oral de concours
Ton sujet est intéressant ,c'est une citation d'Amélie Nothomb! Qu'as tu pu dire et développer? Ça s'est passé comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
Le regard c'est notre scanner par lequel les images,les visages et tout ce qui est forme et couleur passe avant de s'imprégner à vie dans notre mémoire.La vue est l'un des 5 sens de l'être humain.
Le regard "parle" et peut en dire beaucoup sur un être humain:sa joie,son étonnement, son malheur par ex.Il est peut être bien plus fort que la parole dans le cas de la terreur.
Souvent,lors d'un accident,on voit le médecin vérifier,à l'aide d'une lampe,la réaction de la pupille etc etc etc....je ne monte pas de plan,juste pour dire qu'il y a plein de choses à dire,j'aurais aimé avoir ce sujet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le regard "parle" et peut en dire beaucoup sur un être humain:sa joie,son étonnement, son malheur par ex.Il est peut être bien plus fort que la parole dans le cas de la terreur.
Souvent,lors d'un accident,on voit le médecin vérifier,à l'aide d'une lampe,la réaction de la pupille etc etc etc....je ne monte pas de plan,juste pour dire qu'il y a plein de choses à dire,j'aurais aimé avoir ce sujet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018

Mdr ! Belle fée, contrairement à toi , ce sujet ne me parle pas du tout !
Je n'aurais même pas pu tenir deux minutes avec !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018

En même temps je cale souvent sur d'autres sujets

ESI 2015-2018

Je pense qu'il peut être bien aussi pour un sujet comme ça de parler des personnes handicapés comme les aveugles qui on perdu la vue mais leur vie ne s'arrête pas pour autant qu'ils peuvent être très autonomes etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Salut !
Aujourd'hui mon sujet d'oral portait sur le suicide en augmentation chez les adolescents. Expliquer les causes et apporter des conseils !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aujourd'hui mon sujet d'oral portait sur le suicide en augmentation chez les adolescents. Expliquer les causes et apporter des conseils !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018