sujet sérieux pour personne sérieuse

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

seulement_moi

Message par seulement_moi »

avicenne a écrit :aujourd'hui s'est t'il excusé de ses agissements?

non, jamais, on en a plus jamais parlé a partir du moment ou il avait arreté.. je n'en avais pas envi. tout ce que je voulais c'est oublier, n'en parler a personne..
une chose qui ma fais taire aussi, avec la relation que j'avasi avec mon frère c'est que tout ce que je faisait ou disait, c'était de la merde.. il me critiquait tout le temps, si bien que a l'age de 11 ans je pesais 53kg et un ou deux ans après je pesais 71kg.. j'y ai réfléchis il n'y a pas longtemps et je pense que ca viens de ca.. peut etre pour exterioriser mon mal etre mais personne ne la jamais vu... et donc, de ce fait, je ne l'ai jamsi dis a personne car je n'en voyais pas l'interet, car maintenant ca fais 10 ans et que tout ce qui c'est passé les personnes diraient que comme c'est il y a longtemps, ca ne compte plus, je le vois comme ca.
une chose, c'est que je ne pense pas que je pourrais un jour le dire a mes parents a cause de leur relation avec mon frère...

j'ai tant de choses encore a dire masi tout ce bouscule dans ma tete
mon copain me pausait des questions hier par rapport a ca, mais j'arrivais pas a lui répondre car tout était embrouillé...
quelques nuits de reflexions vont je pense changer quelque chose...
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

les conseilleurs n'etant pas les payeurs...je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que tu dois traverser une epreuve et que cela en vaut sans doute le coup pour pretendre à une vie enfin normale...je te souhaite bon courage et t'apporte mon piètre soutien
le come back du retour !
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

tetanos a écrit :les conseilleurs n'etant pas les payeurs...

Oui c'est évident qu'on peut te conseiller tout ce qu'on veut...nous ne sommes pas concernés même avec toute l'empathie du monde on ne peut pas savoir si on ne l'a pas vécu.....;Je crois que ton frère doit se sentir fort, trop fort, des parents qui , d'après ce que tu dis, le mettent sur un pied d'estale, une soeur abusée qui ne dit rien...mais aujourd'hui c'est toi la plus forte, car maintenant vous êtes 2 et même si tu en parles que 10 ans après, 15,20 ,25 ans après cela ne diminue pas la monstruosité des actes de ton frère...
seulement_moi

Message par seulement_moi »

voila quelques jours que ca c'est passé et je sens deja un grand soulagement, je me sens mieux, je me sens plus toute seule, plus comme avant...
je n'ai pas encore revu mon copain depuis, mais je sens que je vais etre un peu gené de savoir qu'il connait le plus gros secret que je gardais depuis tant d'années...
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

seulement_moi a écrit :voila quelques jours que ca c'est passé et je sens deja un grand soulagement, je me sens mieux, je me sens plus toute seule, plus comme avant...
je n'ai pas encore revu mon copain depuis, mais je sens que je vais etre un peu gené de savoir qu'il connait le plus gros secret que je gardais depuis tant d'années...

Je salue ton courage!
L'important, c'est que tu ressentes un soulagement, ton homme le ressentiras égalemnt: comme tu l'as dis précédement, il compradras mieux certaines choses et je suis sûre que celà sera bénéfique à votre couple... honnéteté= confiance= amour!! :clin:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Répondre