Sujet tabou : la remunération d'un(e) infirmier(e)

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Sandrine75

Sujet tabou : la remunération d'un(e) infirmier(e)

Message par Sandrine75 »

Bonjour,

Je suis en pleine reflexion pour une reconversion pro.
Mais je me pose la question de la rem...J'entends tout et son contraire.
Alors je sais que ça peut être un sujet tabou surtout dans ce genre de métier mais je trouve que c'est important de savoir aussi où l'on va financièrement parlant.

Voici les infos que j'ai récoltés par mes amis et connaissances, j'aimerais avoir votre avis :

-j'ai une copine qui bosse à l'APHP, elle gagne environ 1500 net. Avec certaines primes (en fonction des services) et le nombre de we qu'elle bosse, elle peut atteindre le 1800 net

-j'ai une copine qui bosse à Paris en interim, elle se fait des mois à 3000 net!!! Si bien que souvent elle bosse à fond quelques mois, puis part en vacances pendant 1 mois.

-une autre copine va bosser quelques temps dans le privé pour environ 2000 net

-des connaissances me disent que dans le liberal elles gagnenttrès très bien leur vie. Mais c'est là où j'ai le plus de contradictions! Certaines me disent qu'elles gagnent environ 2500 net, d'autres qu'elles peuvent gagner bcp plus et d'autres bcp moins...

Help please!
Merci de vos éclaircissements!
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Re: Sujet tabou : la remunération d'un(e) infirmier(e)

Message par YO/YO »

Consultez les post-it "Liens vers les sujets les plus abordés" du forum libéral et du forum de la profession infirmière
Vous trouverez plusieurs topics concernant les salaires :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sandrine75

Message par Sandrine75 »

Merci!!
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

il te faudrait avant tout établir un corollaire entre la rémunération et les heures effectuées quel que soit le secteur d'exercice... Après, quant à ta future reconversion professionnelle, à toi de voir ce que tu mets dans la balance : Ton coeur ou ta bourse ? :evil:
Répondre