sujet tfe (tds en belgique)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
suzyperla

sujet tfe (tds en belgique)

Message par suzyperla »

j'voulais juste mettre un p'tit mot parceque je suis dégoutée!!!
j'avais un bon sujet TDS original (dans mon école) et il n'est pas accepté... mon questionnement etait très bien d'après la prof mais le hic : mon sujet est la transplantation rénale... mon stage TDS se fait l'année prochaine, ne dure que 10j donc il faudrait qu'il y ait une greffe pendant ce lapse de temps (le hasard fait parfois bien les choses... non?) et autre problème mon patient sera en chambre stérile après l'intervention!!! donc c non!!!!
franchement c nul!!! j'avais bien bossée dessus... ça me plaisait enormement. maintenant j'suis deg y aucun autre sujet ki me plait donc j'v finir par faire un sujet bateau comme ça tout le monde sera content (sauf moi!!! j'aime trop l'originalité!) :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suzyperla

Message par suzyperla »

oui oui je sait la rumeur dit que les etudiants infirmiers français n'aiment pas les élèves infirmiers belges... mais moa suis française!!!
j'espere que on va pas m'ignorer pour ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

C'est même pas vrai... Par contre ils aiment pas le langage SMS :lol:
Tu devrais laisser le temps aux forumeurs de lire ton sujet... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

First:
Image
deuxio: person je me fous que tu soit belge ou vénusienne :roll:
troisio: je vois ton thème de départ, mais ou est la problématique, pourrais tu nous décrire ta situation de stage qui t'as posé problème.
Merci de m'éclairer.
Bye :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé