Sujets / Annales

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jamelita
Régulier
Régulier

Sujets / Annales

Message par Jamelita »

Saluts à tous !!

Je voudrai savoir si l'un d'entre vous aurait quelques sujets ou exercices des épreuves précédentes à me proposer (que ce soit en CG ou tests psycho). Je suis en pleine révision et avec tous les livres que j'ai, j'aimerai pourvoir m'entraîner sur des sujets recents.

Merci d'avance !! :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonjour !

Tu jettes un oeil par ici de nombreux sujets en parlent ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

ecoute juju ele donne de super indication!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Frizouille a écrit :ecoute juju ele donne de super indication!!
Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jamelita
Régulier
Régulier

Message par Jamelita »

Merci à toi c super sympas !!! Avec ça je vais pouvoir bien réviser :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Jamelita a écrit :Merci à toi c super sympas !!! Avec ça je vais pouvoir bien réviser :D :D :D
De rien et bonne révision :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chagou
Habitué
Habitué

Re: Sujets / Annales

Message par Chagou »

La partie "Épreuves orales par ordre chronologique", donne 600 (environ) sujets d'oral numéroté. Cela signifie t'il qu'il y à une liste de sujet définie et qui reste les mêmes chaque années? ou est ce que ce sont simplement des exemples de sujets que les membres du forum on eu?
MerkiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé