Sujets culture générale 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Sujets culture générale 2005
helloo tout le monde!! Je n'ai pas regardé toutes les dates mais est-ce qu'il y en a qui ont passé le concours en ce début d'année et qui se rappellent de ce sui est tombé??? Mercii beaucoup d'avance en esperant que j'aurais des réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
il ne me semble pas que de concours aient déja étés organisé si ???
Enfin, cette année, je vois bien comme sujet le TSUNAMI, la sécurité des soignants, ou l'euthanasie ... !! Affaire à suivre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, cette année, je vois bien comme sujet le TSUNAMI, la sécurité des soignants, ou l'euthanasie ... !! Affaire à suivre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@ Bientot !!
Laurent
Laurent
J'ai remarqué un truc....il y a environ un an de décalage entre un évennement passé et un des sujets que l'on doit traité à la culture générale (euh.....j'ai passé trois le concours....
).
Je ne pense pas qu'il peuvent mettre un sujet comme le tsunami tout de suite....c'est encore trop chaud et il n'y a pas toutes les données....
Pense à ce qu'il s'est passé l'année derniere ou il y a 2 ans.
Sinon il y a toujours une question sur les jeunes (adulescents, obésité, intégration en société etc....), les personnes agées (on dirait que c'est obligatoire...normal on en parle tout le temps) et une question de fou (pour ma part j'ai souffert sur "L'expertise"...pour ceux qui s'en souviennent.....).
P.S.: j'ai passé mes concours qu'à l'ap-hp donc le dernier était en octobre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne pense pas qu'il peuvent mettre un sujet comme le tsunami tout de suite....c'est encore trop chaud et il n'y a pas toutes les données....
Sinon il y a toujours une question sur les jeunes (adulescents, obésité, intégration en société etc....), les personnes agées (on dirait que c'est obligatoire...normal on en parle tout le temps) et une question de fou (pour ma part j'ai souffert sur "L'expertise"...pour ceux qui s'en souviennent.....).
P.S.: j'ai passé mes concours qu'à l'ap-hp donc le dernier était en octobre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
j'ai un trés mauvais souvenir du sujet sur l'expertise...enfin, c'est terminé et ça c'est pas si mal passé puisqu'on l'a eu!!
future ESI de necker...vivement la rentrée...le 28/02!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

future ESI de necker...vivement la rentrée...le 28/02!!

mimitek
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
très drole en effet!!bipbip a écrit :il n'y a pas de concours en début d'année !!!!!!!!!

- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Merci Hagane je n'ai fais qu'un seul concours donc je ne savais pas trop merci pour tes précisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.HaGaNe a écrit :J'ai remarqué un truc....il y a environ un an de décalage entre un évennement passé et un des sujets que l'on doit traité à la culture générale (euh.....j'ai passé trois le concours....).
P.S.: j'ai passé mes concours qu'à l'ap-hp donc le dernier était en octobre.