Super Nanny
Modérateur : Modérateurs
- skikinoune
- VIP
Moi, je trouve que c'est facil de tout remettre sur le dos des parents.C'est évident qu'ils ont leur part de responsabilité mais je crois qu'il y a d'autres facteurs aussi.Moi qui ai 2 enfants, j'ai une perle et une terreur et pourtant, je suis la même tout le temps.
Il y a aussi le caractere de l'enfant qui rentre en compte.
Pour avoir travaillé dans une prison, je peux vous certifier que les personnes incarcéres ont souvent des freres et soeurs ingénieurs.Il n'y a pas de bons enfants ni de mauvais parents mais un ensemble de personnalités qui doivent cohabiter.Alors, avec certains c'est harmonieux et avec d'autres plus difficile.
Je crois que si l'homme savait être un peu plus tolérant, il réaliserait des merveilles et comprendrait que personne n'est parfait!
Pour avoir travaillé dans une prison, je peux vous certifier que les personnes incarcéres ont souvent des freres et soeurs ingénieurs.Il n'y a pas de bons enfants ni de mauvais parents mais un ensemble de personnalités qui doivent cohabiter.Alors, avec certains c'est harmonieux et avec d'autres plus difficile.
Je crois que si l'homme savait être un peu plus tolérant, il réaliserait des merveilles et comprendrait que personne n'est parfait!
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- MissPurple
- Star VIP
skikinoune a écrit :Moi, je trouve que c'est facil de tout remettre sur le dos des parents.C'est évident qu'ils ont leur part de responsabilité mais je crois qu'il y a d'autres facteurs aussi.Moi qui ai 2 enfants, j'ai une perle et une terreur et pourtant, je suis la même tout le temps.
Oui mais ce n'est pas une raison pour montrer ses problèmes à la tv

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :Oui mais ce n'est pas une raison pour montrer ses problèmes à la tvil y a des personnes plus compétentes qu'une 'nounou' caricaturale sortie de je ne sais où pour régler ses conflits...
enfin cela dit, je trouve encore plus deplorable ce voyeurisme qui consiste aujourd'hui à se delecter du malheure ou des problèmes d'autrui.....comme si cela permettait de se rassurer...

le come back du retour !
- MissPurple
- Star VIP
tetanos a écrit :
enfin cela dit, je trouve encore plus deplorable ce voyeurisme qui consiste aujourd'hui à se delecter du malheur ou des problèmes d'autrui.....comme si cela permettait de se rassurer...
eh oui c'est pour ça que je ne regarde aucune émission de tv 'réalité' (réalité mon...

Quitte à être témoin de la misère des autres je préfère me replonger dans les misérables, au moins Totor écrit bien, lui

- skikinoune
- VIP
misspurple a écrit :skikinoune a écrit :Moi, je trouve que c'est facil de tout remettre sur le dos des parents.C'est évident qu'ils ont leur part de responsabilité mais je crois qu'il y a d'autres facteurs aussi.Moi qui ai 2 enfants, j'ai une perle et une terreur et pourtant, je suis la même tout le temps.
Oui mais ce n'est pas une raison pour montrer ses problèmes à la tvil y a des personnes plus compétentes qu'une 'nounou' caricaturale sortie de je ne sais où pour régler ses conflits...
Oui et bien si on va dans ce sens, il y en a bien qui exposent leurs problemes sur ce forum pourtant, il éxiste des psy.Est ce que le nombre de personnes qui se connectent n'ont pas d'amis ?Je crois que les personnes qui participent à ce genre d'émission cherche dans cette maniere de s'exprimer une solution miracle...
Je ne regarde pas particulierement mais je connais le concept.Malheureusement les enfants ne naissent pas avec un mode d'emploi donc je ne pense pas être en mesure juger.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- MissPurple
- Star VIP
la différence c'est qu'un forum est anonyme!!! de plus les enfants qui n'ont rien demandé se retrouvent exposés au regard de millions de spectateurs...
Demander l'avis dans un forum n'empêche pas
d'avoir des amis
ni d'aller voir un psy
Ca permet juste de d'échanger des points de vues avec des personnes 'neutres', de mettre à plat ses problèmes pour mieux réflechir ensuite.
Maintenant il y a surement des personnes qui brisent leur solitude grâce aux forums avec le risque de se détacher des vrais relations mais je pense qu'on peut à la fois dialoguer sur un forum et avoir une vie sociale
le problème de ces émissions reste la recherche de l'audimat et la rentabilité des plages publicitaires...N'est ce pas Mr Mougeotte
N'a t-il pas dit qu'il fallait rendre le cerveau...disponible 
Demander l'avis dans un forum n'empêche pas
d'avoir des amis
ni d'aller voir un psy

Ca permet juste de d'échanger des points de vues avec des personnes 'neutres', de mettre à plat ses problèmes pour mieux réflechir ensuite.
Maintenant il y a surement des personnes qui brisent leur solitude grâce aux forums avec le risque de se détacher des vrais relations mais je pense qu'on peut à la fois dialoguer sur un forum et avoir une vie sociale

le problème de ces émissions reste la recherche de l'audimat et la rentabilité des plages publicitaires...N'est ce pas Mr Mougeotte

- soulstar
- Forcené
skikinoune a écrit : Oui et bien si on va dans ce sens, il y en a bien qui exposent leurs problemes sur ce forum pourtant, il éxiste des psy.Est ce que le nombre de personnes qui se connectent n'ont pas d'amis ?Je crois que les personnes qui participent à ce genre d'émission cherche dans cette maniere de s'exprimer une solution miracle...
Je ne regarde pas particulierement mais je connais le concept.Malheureusement les enfants ne naissent pas avec un mode d'emploi donc je ne pense pas être en mesure juger.
+10 Jsuis du meme avis que toi

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- sandrenorheim
- Accro
de toute façon les gamins de maintenant sont de plus en plus pourris gâtés, quand j'en croise dans les rues qui chialent comme des neuneus derrière leur maman car ils ont pas eut leur joujoux, j'ai envie de leur coller une tarte!!
encore plus depuis que je suis passé en stage en pédia et que j'ai vu des enfants pleurer pour des VRAIES raisons.
encore plus depuis que je suis passé en stage en pédia et que j'ai vu des enfants pleurer pour des VRAIES raisons.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
- soulstar
- Forcené
mateo a écrit :de toute façon les gamins de maintenant sont de plus en plus pourris gâtés, quand j'en croise dans les rues qui chialent comme des neuneus derrière leur maman car ils ont pas eut leur joujoux, j'ai envie de leur coller une tarte!!
Et oui mais c'est comme ça!C'est le nouveau phénomène de la nouvelle génération de gosses à venir!!Crier, pleurer, encore crier, faire des caprices et encore pour rien!!
Mais bon moi jpense pas que c'est émission à été fait QUE pour afficher des familles à la télé mais plus pour justement leurs montrer comment réagir fassent à leurs morveux sans pour autant leurs mettrent des grosses tartes parc'que la violence n'arrange rien

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
soulstar a écrit :Mais bon moi jpense pas que c'est émission à été fait QUE pour afficher des familles à la télé mais plus pour justement leurs montrer comment réagir fassent à leurs morveux sans pour autant leurs mettrent des grosses tartes parc'que la violence n'arrange rien
ouais, une bonne fessée de temps en temps ça a jamais fait de mal à personne, étant gamin je m'en suis pris quelques unes, ça n'a pas fait de moi un enfant battu.
esi 2eme année
Mateo
Mateo
- MissPurple
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :la tv réalité c'est pas compliqué, c'est de la grosse clicheet avec des tâches qui regardent c'est pas prêt de s'arrêter
+1 !
D'ailleurs puisque je ne regarde pas et que je m'en tape le coquillard

Fais risette à la caméra mon chéri