Super Nanny

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Comme le nucléaire, le coup de pied au cul est une arme de dissuasion efficace... un seul il y a pfff 25 ans et on s'en souvient toute sa vie... Après un regard suffit pour connaitre ses limites et éviter les crises. C'est pas compliqué.

Hub
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Moi, je trouve que c'est facil de tout remettre sur le dos des parents.C'est évident qu'ils ont leur part de responsabilité mais je crois qu'il y a d'autres facteurs aussi.Moi qui ai 2 enfants, j'ai une perle et une terreur et pourtant, je suis la même tout le temps.
Il y a aussi le caractere de l'enfant qui rentre en compte.
Pour avoir travaillé dans une prison, je peux vous certifier que les personnes incarcéres ont souvent des freres et soeurs ingénieurs.Il n'y a pas de bons enfants ni de mauvais parents mais un ensemble de personnalités qui doivent cohabiter.Alors, avec certains c'est harmonieux et avec d'autres plus difficile.
Je crois que si l'homme savait être un peu plus tolérant, il réaliserait des merveilles et comprendrait que personne n'est parfait!
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

skikinoune a écrit :Moi, je trouve que c'est facil de tout remettre sur le dos des parents.C'est évident qu'ils ont leur part de responsabilité mais je crois qu'il y a d'autres facteurs aussi.Moi qui ai 2 enfants, j'ai une perle et une terreur et pourtant, je suis la même tout le temps.
Pour avoir travaillé dans une prison, je peux vous certifier que les personnes incarcéres ont souvent des freres et soeurs ingénieurs.Il n'y a pas de bons enfants ni de mauvais parents mais un ensemble de personnalités qui doivent cohabiter.Alors, avec certains c'est harmonieux et avec d'autres plus difficile.
Je crois que si l'homme savait être un peu plus tolérant, il réaliserait des merveilles et comprendrait que personne n'est parfait!

Oui mais ce n'est pas une raison pour montrer ses problèmes à la tv :!: il y a des personnes plus compétentes qu'une 'nounou' caricaturale sortie de je ne sais où pour régler ses conflits... :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

misspurple a écrit :Oui mais ce n'est pas une raison pour montrer ses problèmes à la tv :!: il y a des personnes plus compétentes qu'une 'nounou' caricaturale sortie de je ne sais où pour régler ses conflits... :roll:

enfin cela dit, je trouve encore plus deplorable ce voyeurisme qui consiste aujourd'hui à se delecter du malheure ou des problèmes d'autrui.....comme si cela permettait de se rassurer... :roll:
le come back du retour !
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tetanos a écrit :
enfin cela dit, je trouve encore plus deplorable ce voyeurisme qui consiste aujourd'hui à se delecter du malheur ou des problèmes d'autrui.....comme si cela permettait de se rassurer... :roll:

eh oui c'est pour ça que je ne regarde aucune émission de tv 'réalité' (réalité mon... :!: ) ni Bataine et Fontaille :clin: d'abord je n'ai ni la une ni la 6 et je ne m'en porte pas plus mal...

Quitte à être témoin de la misère des autres je préfère me replonger dans les misérables, au moins Totor écrit bien, lui :!:
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

misspurple a écrit :
skikinoune a écrit :Moi, je trouve que c'est facil de tout remettre sur le dos des parents.C'est évident qu'ils ont leur part de responsabilité mais je crois qu'il y a d'autres facteurs aussi.Moi qui ai 2 enfants, j'ai une perle et une terreur et pourtant, je suis la même tout le temps.

Oui mais ce n'est pas une raison pour montrer ses problèmes à la tv :!: il y a des personnes plus compétentes qu'une 'nounou' caricaturale sortie de je ne sais où pour régler ses conflits... :roll:

Oui et bien si on va dans ce sens, il y en a bien qui exposent leurs problemes sur ce forum pourtant, il éxiste des psy.Est ce que le nombre de personnes qui se connectent n'ont pas d'amis ?Je crois que les personnes qui participent à ce genre d'émission cherche dans cette maniere de s'exprimer une solution miracle...
Je ne regarde pas particulierement mais je connais le concept.Malheureusement les enfants ne naissent pas avec un mode d'emploi donc je ne pense pas être en mesure juger.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

la différence c'est qu'un forum est anonyme!!! de plus les enfants qui n'ont rien demandé se retrouvent exposés au regard de millions de spectateurs...

Demander l'avis dans un forum n'empêche pas
d'avoir des amis
ni d'aller voir un psy :roll:

Ca permet juste de d'échanger des points de vues avec des personnes 'neutres', de mettre à plat ses problèmes pour mieux réflechir ensuite.

Maintenant il y a surement des personnes qui brisent leur solitude grâce aux forums avec le risque de se détacher des vrais relations mais je pense qu'on peut à la fois dialoguer sur un forum et avoir une vie sociale :clin:

le problème de ces émissions reste la recherche de l'audimat et la rentabilité des plages publicitaires...N'est ce pas Mr Mougeotte :roll: N'a t-il pas dit qu'il fallait rendre le cerveau...disponible :?:
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

skikinoune a écrit : Oui et bien si on va dans ce sens, il y en a bien qui exposent leurs problemes sur ce forum pourtant, il éxiste des psy.Est ce que le nombre de personnes qui se connectent n'ont pas d'amis ?Je crois que les personnes qui participent à ce genre d'émission cherche dans cette maniere de s'exprimer une solution miracle...
Je ne regarde pas particulierement mais je connais le concept.Malheureusement les enfants ne naissent pas avec un mode d'emploi donc je ne pense pas être en mesure juger.

+10 Jsuis du meme avis que toi :clin:
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

pour info dans le premier super nanny une famille était composée de comédiens.....
heureusement l'argent de M6 a étouffé l'affaire....
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

de toute façon les gamins de maintenant sont de plus en plus pourris gâtés, quand j'en croise dans les rues qui chialent comme des neuneus derrière leur maman car ils ont pas eut leur joujoux, j'ai envie de leur coller une tarte!!
encore plus depuis que je suis passé en stage en pédia et que j'ai vu des enfants pleurer pour des VRAIES raisons.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

mateo a écrit :de toute façon les gamins de maintenant sont de plus en plus pourris gâtés, quand j'en croise dans les rues qui chialent comme des neuneus derrière leur maman car ils ont pas eut leur joujoux, j'ai envie de leur coller une tarte!!
encore plus depuis que je suis passé en stage en pédia et que j'ai vu des enfants pleurer pour des VRAIES raisons.

Et oui mais c'est comme ça!C'est le nouveau phénomène de la nouvelle génération de gosses à venir!!Crier, pleurer, encore crier, faire des caprices et encore pour rien!!

Mais bon moi jpense pas que c'est émission à été fait QUE pour afficher des familles à la télé mais plus pour justement leurs montrer comment réagir fassent à leurs morveux sans pour autant leurs mettrent des grosses tartes parc'que la violence n'arrange rien :clin:
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

soulstar a écrit :Mais bon moi jpense pas que c'est émission à été fait QUE pour afficher des familles à la télé mais plus pour justement leurs montrer comment réagir fassent à leurs morveux sans pour autant leurs mettrent des grosses tartes parc'que la violence n'arrange rien :clin:

ouais, une bonne fessée de temps en temps ça a jamais fait de mal à personne, étant gamin je m'en suis pris quelques unes, ça n'a pas fait de moi un enfant battu.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

la tv réalité c'est pas compliqué, c'est de la grosse cliche :choque: et avec des tâches qui regardent c'est pas prêt de s'arrêter :roll:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Typhaine76 a écrit :la tv réalité c'est pas compliqué, c'est de la grosse cliche :choque: et avec des tâches qui regardent c'est pas prêt de s'arrêter :roll:

+1 !

D'ailleurs puisque je ne regarde pas et que je m'en tape le coquillard :tchao:

Fais risette à la caméra mon chéri :clin:
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

Moi qui ne regarde jamais M6 ou TF1, c'est la seule émission de connerie que je regarde tellement ça détend les neuronnes...
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Répondre