supprimer mon compte
Modérateur : Modérateurs
Re: supprimer mon compte
Avant de partir elle l'a dit qu'elle l'a eu mais qu'elle avait oublié de cocher pour être sur le net. Du coup, c'est une pote à elle qui lui a dit.
Mais bon bref les absents ont toujours tort

Bébé infirmière Juillet 2020 

- Cannelle2a
- Forcené
C'est vrai, les absents ont toujours tortchoutbee a écrit :Avant de partir elle l'a dit qu'elle l'a eu mais qu'elle avait oublié de cocher pour être sur le net. Du coup, c'est une pote à elle qui lui a dit.

ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
- Creol
- VIP
C'est malheureusement mon tour
.
Merci pour tous vos messages, mais je laisse le forum à d'autres.
Merci infirmiers.com.

Merci pour tous vos messages, mais je laisse le forum à d'autres.
Merci infirmiers.com.
infirmier dans une vie antérieure.
-
- Habitué
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon compte et que je reste anonyme aussi.
Ce climat d'arrogance et j'en passe me fatigue.
Les soit disant professionnels de santé qui sont la pour t'aider, sont à la se moquer des personnes qui ratent X fois le concours par exemple..
Bref je ne supporte plus tout ça. Je pars.
Les soit disant professionnels de santé qui sont la pour t'aider, sont à la se moquer des personnes qui ratent X fois le concours par exemple..
Où as-tu vu des personnes se moquer par rapport aux nombres de passages pour le concours ?NurseChoco a écrit :Bonjour,
Je comprends que ça puisse être déroutant, que cette personne puisse le vivre comme un rabaissement...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Habitué
Bah y’a des réflexions qui me plaisent pas bref je pense que j’ai plus ma place sur le forum.
Alors merci de faire le nécessaire.
Vous boudez ?NurseChoco a écrit :Bah y’a des réflexions qui me plaisent pas bref je pense que j’ai plus ma place sur le forum.
Même chose pour moi...no comprendo...tilily81 a écrit :Où as-tu vu des personnes se moquer par rapport aux nombres de passages pour le concours ?

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Habitué
C'est mon ressenti tout simplement.
Tu te trompes , personne ne t a critiqué , il n y a pas de honte a rater , et c est très bien de persévérer , c est tout en ton honneur .NurseChoco a écrit :C'est mon ressenti tout simplement.
-
- Habitué
[quote="caqui13"][quote="NurseChoco"]C'est mon ressenti tout simplement.[/quote]
Tu te trompes , personne ne t a critiqué , il n y a pas de honte a rater , et c est très bien de persévérer , c est tout en ton honneur .[/quote]
Une mauvaise interprétation de ma part alors, et merci beaucoup.
Tu te trompes , personne ne t a critiqué , il n y a pas de honte a rater , et c est très bien de persévérer , c est tout en ton honneur .[/quote]
Une mauvaise interprétation de ma part alors, et merci beaucoup.
Exactement.caqui13 a écrit :Tu te trompes , personne ne t a critiqué , il n y a pas de honte a rater , et c est très bien de persévérer , c est tout en ton honneur .NurseChoco a écrit :C'est mon ressenti tout simplement.
Les plus méritants ne sont pas ceux qui réussissent tout du "premier coup", mais ceux qui s'accrochent, et persévèrent.
Tout est histoire d'interprétation.NurseChoco a écrit :Une mauvaise interprétation de ma part alors, et merci beaucoup.
A l'écrit, comme à l'oral, on peut être maladroit voire désobligeant, sans penser à mal. Apprenez à prendre du recul, après tout, vous n'êtes pas obligée de répondre.
Je vais vous dire un secret : sur le forum il y a qq personnes que je "zappe", elles ne m'intéressent pas, je les ignore (comme je suis sûre que certains m'ignorent)...c'est la vie, c'est comme ça.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Habitué
Oui c’est vrai.
Mon problème c’est que je prends trop les choses à cœur. Mais croyez moi que je suis pas ici pour me faire aimer ou pas.
Je veux juste qu’entre adulte qu’ils ou elles soient professionnel(les) de santé ou pas fassent faire preuve d’entraide et de respect.
Chaque personne a un parcours différent plus ou moins long. Si nous sommes sur ce site c’est que notre objectif commun c’est d’être infirmier(e) tout simplement.
Je demande pas grand chose. Mais faut arrêter que certaines personnes cassent les autres. Y’a aucun intérêt d’être aussi nocive à ce point
Mon problème c’est que je prends trop les choses à cœur. Mais croyez moi que je suis pas ici pour me faire aimer ou pas.
Je veux juste qu’entre adulte qu’ils ou elles soient professionnel(les) de santé ou pas fassent faire preuve d’entraide et de respect.
Chaque personne a un parcours différent plus ou moins long. Si nous sommes sur ce site c’est que notre objectif commun c’est d’être infirmier(e) tout simplement.
Je demande pas grand chose. Mais faut arrêter que certaines personnes cassent les autres. Y’a aucun intérêt d’être aussi nocive à ce point

Ça n'arrêtera pas car tout est fonction de ressenti :NurseChoco a écrit :Mais faut arrêter que certaines personnes cassent les autres.
- Il y a des posts qui "énervent", d'autres qui font rire...
- "Casser" pour "casser", non, pas à ce point mais ça peut être vécu comme tel...
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Habitué
Malheureux oui écoute je prends sur moi et c’est comme ça. Merci votre soutien..
Restez sur le forum, nous vous aiderons et vous l'aurez, ce concours !NurseChoco a écrit :Malheureux oui écoute je prends sur moi et c’est comme ça. Merci votre soutien..

Si besoin, si vous voulez, vous pourrez m'envoyer des MP.
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING