supprimer mon compte

Forum d'informations, d'échanges, de suggestions... de la communauté à propos du site Infirmiers.com

Modérateur : Modérateurs

choutbee
Insatiable
Insatiable

Re: supprimer mon compte

Message par choutbee »

Avant de partir elle l'a dit qu'elle l'a eu mais qu'elle avait oublié de cocher pour être sur le net. Du coup, c'est une pote à elle qui lui a dit.
Mais bon bref les absents ont toujours tort :D
Bébé infirmière Juillet 2020 :D
Cannelle2a
Forcené
Forcené

Message par Cannelle2a »

choutbee a écrit :Avant de partir elle l'a dit qu'elle l'a eu mais qu'elle avait oublié de cocher pour être sur le net. Du coup, c'est une pote à elle qui lui a dit.
Mais bon bref les absents ont toujours tort :D
C'est vrai, les absents ont toujours tort :clin: j'avais bien suivi Choutbee, je parle juste d'un ressenti :oops: ça ne veut pas dire que j'ai raison :clin:
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

C'est malheureusement mon tour :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: .
Merci pour tous vos messages, mais je laisse le forum à d'autres.
Merci infirmiers.com.
infirmier dans une vie antérieure.
NurseChoco
Habitué
Habitué

Message par NurseChoco »

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte et que je reste anonyme aussi.
Ce climat d'arrogance et j'en passe me fatigue.
Les soit disant professionnels de santé qui sont la pour t'aider, sont à la se moquer des personnes qui ratent X fois le concours par exemple..

Bref je ne supporte plus tout ça. Je pars.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

NurseChoco a écrit :Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte et que je reste anonyme aussi.
Ce climat d'arrogance et j'en passe me fatigue.
Les soit disant professionnels de santé qui sont la pour t'aider, sont à la se moquer des personnes qui ratent X fois le concours par exemple..

Bref je ne supporte plus tout ça. Je pars.
Où as-tu vu des personnes se moquer par rapport aux nombres de passages pour le concours ?
Je comprends que ça puisse être déroutant, que cette personne puisse le vivre comme un rabaissement...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
NurseChoco
Habitué
Habitué

Message par NurseChoco »

Bah y’a des réflexions qui me plaisent pas bref je pense que j’ai plus ma place sur le forum.

Alors merci de faire le nécessaire.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

NurseChoco a écrit :Bah y’a des réflexions qui me plaisent pas bref je pense que j’ai plus ma place sur le forum.
Alors merci de faire le nécessaire.
Vous boudez ?
tilily81 a écrit :Où as-tu vu des personnes se moquer par rapport aux nombres de passages pour le concours ?
Même chose pour moi...no comprendo... :?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
NurseChoco
Habitué
Habitué

Message par NurseChoco »

C'est mon ressenti tout simplement.
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

NurseChoco a écrit :C'est mon ressenti tout simplement.
Tu te trompes , personne ne t a critiqué , il n y a pas de honte a rater , et c est très bien de persévérer , c est tout en ton honneur .
NurseChoco
Habitué
Habitué

Message par NurseChoco »

[quote="caqui13"][quote="NurseChoco"]C'est mon ressenti tout simplement.[/quote]
Tu te trompes , personne ne t a critiqué , il n y a pas de honte a rater , et c est très bien de persévérer , c est tout en ton honneur .[/quote]

Une mauvaise interprétation de ma part alors, et merci beaucoup.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

caqui13 a écrit :
NurseChoco a écrit :C'est mon ressenti tout simplement.
Tu te trompes , personne ne t a critiqué , il n y a pas de honte a rater , et c est très bien de persévérer , c est tout en ton honneur .
Exactement.
Les plus méritants ne sont pas ceux qui réussissent tout du "premier coup", mais ceux qui s'accrochent, et persévèrent.
NurseChoco a écrit :Une mauvaise interprétation de ma part alors, et merci beaucoup.
Tout est histoire d'interprétation.
A l'écrit, comme à l'oral, on peut être maladroit voire désobligeant, sans penser à mal. Apprenez à prendre du recul, après tout, vous n'êtes pas obligée de répondre.

Je vais vous dire un secret : sur le forum il y a qq personnes que je "zappe", elles ne m'intéressent pas, je les ignore (comme je suis sûre que certains m'ignorent)...c'est la vie, c'est comme ça.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
NurseChoco
Habitué
Habitué

Message par NurseChoco »

Oui c’est vrai.

Mon problème c’est que je prends trop les choses à cœur. Mais croyez moi que je suis pas ici pour me faire aimer ou pas.

Je veux juste qu’entre adulte qu’ils ou elles soient professionnel(les) de santé ou pas fassent faire preuve d’entraide et de respect.

Chaque personne a un parcours différent plus ou moins long. Si nous sommes sur ce site c’est que notre objectif commun c’est d’être infirmier(e) tout simplement.

Je demande pas grand chose. Mais faut arrêter que certaines personnes cassent les autres. Y’a aucun intérêt d’être aussi nocive à ce point ;-)
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

NurseChoco a écrit :Mais faut arrêter que certaines personnes cassent les autres.
Ça n'arrêtera pas car tout est fonction de ressenti :
- Il y a des posts qui "énervent", d'autres qui font rire...
- "Casser" pour "casser", non, pas à ce point mais ça peut être vécu comme tel...
Stephen HAWKING
NurseChoco
Habitué
Habitué

Message par NurseChoco »

Malheureux oui écoute je prends sur moi et c’est comme ça. Merci votre soutien..
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

NurseChoco a écrit :Malheureux oui écoute je prends sur moi et c’est comme ça. Merci votre soutien..
Restez sur le forum, nous vous aiderons et vous l'aurez, ce concours ! :D
Si besoin, si vous voulez, vous pourrez m'envoyer des MP.
Stephen HAWKING
Répondre