80 km/h sur les routes départementales / milieu rural
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Régulier
80 km/h sur les routes départementales / milieu rural
Bonjour,
pour un article que je prépare pour un média infirmier, j'aimerais recueillir le témoignage d'IDELs qui exercent en milieu rural sur la nouvelle limitation de vitesse à 80km/h. Est-ce un problème pour vous ? Cela vous oblige-t-il à organiser votre tournée autrement ?
pour un article que je prépare pour un média infirmier, j'aimerais recueillir le témoignage d'IDELs qui exercent en milieu rural sur la nouvelle limitation de vitesse à 80km/h. Est-ce un problème pour vous ? Cela vous oblige-t-il à organiser votre tournée autrement ?
-
Re: 80 km/h sur les routes départementales / milieu rural
Bonjour, un problème peut-être pas, mais c'est surtout absurde... Je ne devrais pas le dire, mais quand je suis pressée, je fais comme avant, et j'ai aussi l'impression que l'ensemble des automobilistes ne respectent pas cette limitation à en juger le nombre de personnes qui me dépassent quand je respecte cette vitesse... En réalité en campagne ce qui nous freine le plus, ce sont les tracteurs, et les personnes âgées qui hésitent trop sur les routes, et surtout les touristes qui croient que tout le monde est en vacances, et pour certains n'hésitent pas à s'arrêter au beau milieu de la route pour admirer le paysage !!! Une IDEL de Touraine ^^
Le GPS va plus vite que la voiture
-
- Star VIP
Bonjour,DRAGONAUKATE a écrit :En réalité en campagne ce qui nous freine le plus, ce sont les tracteurs, et les personnes âgées qui hésitent trop sur les routes, et surtout les touristes qui croient que tout le monde est en vacances, et pour certains n'hésitent pas à s'arrêter au beau milieu de la route pour admirer le paysage !!!
Je fais campagne pour être président. Dans mon programme, il y a la suppression des tracteurs, des vieux et des touristes sur les routes de Touraine.
Votez pour moi !
Je suis pour la suppression de la Touraine, ainsi que des gens qui portent ce nom.
Votez pour moi.
Votez pour moi.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.