As sur liste complémentaire Ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chipette41
- Fidèle
Re: As sur liste complémentaire Ifsi
coucou les filles!!!
gardez espoir!!! on coise les doigts fort fort fort!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gardez espoir!!! on coise les doigts fort fort fort!!!!

ESI 2014/2017
Tu as de grandes chances.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.karine11 a écrit :Bonjour à toutes
Je suis aide soignante depuis 2010 et hier j'ai eu les résultats. 2e sur LC à l'IFSI de Carcassonne. je croise les doigts pour que ça bouge. L'attente va être longueeeeee. Courage à toutes et il y a encore de l'espoir
Infirmière
94 Val de Marne

Je n'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!
C'est trop long !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est trop long !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
bonjour,
je partage votre stress !je suis 1 ere sur LC et je ne pense qu'à çà!j'attends le résultat d'un autre concours le 3 juillet mais j'ai l'impression que le temps ne passe pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je partage votre stress !je suis 1 ere sur LC et je ne pense qu'à çà!j'attends le résultat d'un autre concours le 3 juillet mais j'ai l'impression que le temps ne passe pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut edie !!!
1 ère sur liste complémentaire les doigts dans le nez
T'as trop de chance :*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 ère sur liste complémentaire les doigts dans le nez

T'as trop de chance :*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Des news pitch??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Non pas de news ils m'ont dit que pour l'instant ils avaient leur quotas mais que sa allait sûrement bouger fin juillet donc j'attends !!! Encore et toujours je crois que j'ai jamais attendu aussi longtemps pour quoique ce soit mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Je viens aux news
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Toujours rien laetoune et c'est long !!!
Et toi les news ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et toi les news ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Je veux bien te croire :/ ya pas eu d autres appels??
pas de réponse non plus de mon côté, ce matin j ai tel a l ifsi elle m a dit qu ils n avaient pas éplucher les courriers encore mais de pas m inquiéter
pas de réponse non plus de mon côté, ce matin j ai tel a l ifsi elle m a dit qu ils n avaient pas éplucher les courriers encore mais de pas m inquiéter

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Oui moi aussi j'ai appelé cet aprem ils m'ont dit de rappeler la semaine pro c'est trop long.
On peut faire un report si il nous rapelle sur lc ?
En tout cas j'aurais limite préfère ne pas l'avoir que d'attendre comme sa.
Toi c'est les doigts dans le nez laetoune 1 ère t'as même pas à te soucier
On peut faire un report si il nous rapelle sur lc ?
En tout cas j'aurais limite préfère ne pas l'avoir que d'attendre comme sa.
Toi c'est les doigts dans le nez laetoune 1 ère t'as même pas à te soucier

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Oui si tu es appelée tu peux demander un report ya pas de PB
c comme si tu étais sur lp....
On attends avec toi
Je pense aussi que c bon pour moi mais tant qu il n y a pas d appel je ne suis pas tranquille tu vois :/
Allez courage pitch

On attends avec toi

Je pense aussi que c bon pour moi mais tant qu il n y a pas d appel je ne suis pas tranquille tu vois :/
Allez courage pitch

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017