As sur liste complémentaire Ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

chipette41
Fidèle
Fidèle

Re: As sur liste complémentaire Ifsi

Message par chipette41 »

coucou les filles!!!
gardez espoir!!! on coise les doigts fort fort fort!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
noursy
Adepte
Adepte

Message par noursy »

karine11 a écrit :Bonjour à toutes
Je suis aide soignante depuis 2010 et hier j'ai eu les résultats. 2e sur LC à l'IFSI de Carcassonne. je croise les doigts pour que ça bouge. L'attente va être longueeeeee. Courage à toutes et il y a encore de l'espoir ;)
Tu as de grandes chances.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :-) 94 Val de Marne
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Je n'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!
C'est trop long !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
edie

Message par edie »

bonjour,

je partage votre stress !je suis 1 ere sur LC et je ne pense qu'à çà!j'attends le résultat d'un autre concours le 3 juillet mais j'ai l'impression que le temps ne passe pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Salut edie !!!
1 ère sur liste complémentaire les doigts dans le nez ;)
T'as trop de chance :*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Des news pitch??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Non pas de news ils m'ont dit que pour l'instant ils avaient leur quotas mais que sa allait sûrement bouger fin juillet donc j'attends !!! Encore et toujours je crois que j'ai jamais attendu aussi longtemps pour quoique ce soit mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Je viens aux news :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Toujours rien laetoune et c'est long !!!
Et toi les news ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Je veux bien te croire :/ ya pas eu d autres appels??

pas de réponse non plus de mon côté, ce matin j ai tel a l ifsi elle m a dit qu ils n avaient pas éplucher les courriers encore mais de pas m inquiéter ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Oui moi aussi j'ai appelé cet aprem ils m'ont dit de rappeler la semaine pro c'est trop long.
On peut faire un report si il nous rapelle sur lc ?
En tout cas j'aurais limite préfère ne pas l'avoir que d'attendre comme sa.
Toi c'est les doigts dans le nez laetoune 1 ère t'as même pas à te soucier ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Oui si tu es appelée tu peux demander un report ya pas de PB ;) c comme si tu étais sur lp....

On attends avec toi ;)

Je pense aussi que c bon pour moi mais tant qu il n y a pas d appel je ne suis pas tranquille tu vois :/

Allez courage pitch ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
Verrouillé