Surprise!!! compliments du jury

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lilie71
Adepte
Adepte

Surprise!!! compliments du jury

Message par lilie71 »

Bonjour,
Voilà j'aimerai avoir votre opinion. Je me suis présentée à l'oral. Arrivée devant le jury, j'expose mon sujet sur la violence. Un des jurys me regardent et me dit : "ben je n'ai pas de questions sur votre exposé, cela a été très clair et assez complet, bonne compréhension du texte". Ensuite il s'est retourné vers ses collègues et elles ont dit qu'elles n'avaient de questions.
Que pensez vous de cette situation par rapport aux compliments? comment je dois l'interprèter?
Merci à l'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?
pauline1980
Habitué
Habitué

...........

Message par pauline1980 »

moi je pense que c dans la poche, je ne vois pas pourquoi elles feraient les focus!!!!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
maryline91
Fidèle
Fidèle

Message par maryline91 »

moi lorsque j'ai exposé au jury ma présentation et pourquoi je voulais me reconvertir à 33ans, une a dit (les autres ont attesté de la tête) "çà a le mérite d'être clair ! " dois je pensé que je les ai convaincu sur ma motivation?
je l'espère car après sur ma motivation ils n'ont pas posé de question sur ma motivation .
alors pour toi dans ce cas c'est pareil ... enfin je pense....j'espèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
joanna64
Fidèle
Fidèle

Message par joanna64 »

maryline91 a écrit :moi lorsque j'ai exposé au jury ma présentation et pourquoi je voulais me reconvertir à 33ans, une a dit (les autres ont attesté de la tête) "çà a le mérite d'être clair ! " dois je pensé que je les ai convaincu sur ma motivation?
je l'espère car après sur ma motivation ils n'ont pas posé de question sur ma motivation .
alors pour toi dans ce cas c'est pareil ... enfin je pense....j'espère
c'est pas sympa de "piquer" les avatars.... :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
deuxième année!
tichou971
Adepte
Adepte

Re: Surprise!!! compliments du jury

Message par tichou971 »

lilie71 a écrit :Bonjour,
Voilà j'aimerai avoir votre opinion. Je me suis présentée à l'oral. Arrivée devant le jury, j'expose mon sujet sur la violence. Un des jurys me regardent et me dit : "ben je n'ai pas de questions sur votre exposé, cela a été très clair et assez complet, bonne compréhension du texte". Ensuite il s'est retourné vers ses collègues et elles ont dit qu'elles n'avaient de questions.
Que pensez vous de cette situation par rapport aux compliments? comment je dois l'interprèter?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Salut,
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais le jury m'a dit la meme chose sur mon oral et j'ai eu 18.75!! Je ne sais pas si c'est la compréhension du sujet ou si ce sont mes motivations qui ont fait la note mais je pense que c'est plutot un bon présage!!
J'espere que c'est le cas!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

A mon avis c'est bon signe mais les motivations comptent beaucoup aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
lilie71
Adepte
Adepte

Message par lilie71 »

D'abord merci pour vos réponses. Je suis un peu rassurée mais bon je reste qd meme sur mes gardes. On ne sait jamais. Pour mes motivations ben j'étais vraiment à l'aise. Je suis partie contente car ils avaient très intéressé mais cela reste de l'impression.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

Moi je pense que tu as assuré sur l'oral en général quant un jury ne pose pas de question c'est bon signe. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

bien !
assez clair et complet bah ca veut dire que tu as tout compris! ne te fais pas de souci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Twenty Years

Message par Twenty Years »

Idem pour ma part, ai eu compliments... Ca surprend... Pour un sujet similaire. Un texte sur la Violence à l'école.
J'ai eu droit à un "Enfin un candidat intéressant, on y croyait plus"

Bref... Ca m'a fait bizarre. Me suis retrouvé face au cadre de santé de la Psy des UMD du secteur hospitalier concerné... Mon père y bosse, c'est mal organisé ... :oops: J'aurai pas du tomber sur lui...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Impatient des résultats d'admission prévus pour le 6 juillet...
estele

Message par estele »

En principe t'as pas trop de soucis à te faire!!! Par curiosité, tu l'as passé ou cet oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Twenty Years

estele a écrit :En principe t'as pas trop de soucis à te faire!!! Par curiosité, tu l'as passé ou cet oral?
Sarreguemines... Dans le 57 :) Dans l'est de la france ... Tu situes :D ? :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estele

Message par estele »

Je connais pas trop par là... En tout cas, tiens nous au courant pour tes résultats et un gros M....!!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Twenty Years

estele a écrit :Je connais pas trop par là... En tout cas, tiens nous au courant pour tes résultats et un gros M....!!! :D :D :D
Merciiiiiii :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

Si le jury fait des compliments c'est que ca doit vraiment etre très bien c que vous avez fait !!! alors a mon avis pour vous, y'a pas trop de soucis à se faire !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
Verrouillé