surv post-op en ambulatoire

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
idelib95
Fidèle
Fidèle

surv post-op en ambulatoire

Message par idelib95 »

Bonjour,
J'ai eu un appel avant hier pour une surveillance post-op en ambulatoire .
Hier soir , sortie de la patiente à 19h
- J0 : passage IDEL entre 20h-20h30 spécifiée sur ordonnance pour : surveillance local de la cicatrice et eventuellement de l'oedeme ( thyroidectecmoie en ambulatoire) , surv Tension, pouls, evaluation de la douleur

J1 : matin et soir surveillance constantes et évaluation douleur surv pansement
matin : prise de sang calcémie ....

J2 : prise de sang et pansement

puis pansement tous les 2 jours jusqu'a J8

J6 : prise de sang

Voilà ...mon souci est la cotation de la surveillance post-op ....constantes, eval douleurs ....rien ds la NGAP ! je peux compter une seance de soins IDE = 1 AIS3 ? mais dois je faire une EP (DSI pour ces 2 séances ??? ) :(

le chirurgien va faire de plus en plus de Thyroidectomie en ambulatoire et demander aux IDEL d'intervenir ! mais il faudrait que les ordos soit faites de kel manière ???
Vanice
VIP
VIP

Re: surv post-op en ambulatoire

Message par Vanice »

idelib95 a écrit : Voilà ...mon souci est la cotation de la surveillance post-op ....constantes, eval douleurs ....rien ds la NGAP ! je peux compter une seance de soins IDE = 1 AIS3 ? mais dois je faire une EP (DSI pour ces 2 séances ??? ) :(
oui, pour moi clairement oui, de toute façon ta DSI est payée et ça doit prendre environ 5 min à faire
idelib95 a écrit : le chirurgien va faire de plus en plus de Thyroidectomie en ambulatoire et demander aux IDEL d'intervenir ! mais il faudrait que les ordos soit faites de kel manière ???
simplement comme toute DSI : séances de soins infirmiers. S'il veut détailler la surveillance pour te faciliter la tâche il le peut, mais ce n'est pas nécessaire.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Répondre