surv post-op en ambulatoire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
surv post-op en ambulatoire
Bonjour,
J'ai eu un appel avant hier pour une surveillance post-op en ambulatoire .
Hier soir , sortie de la patiente à 19h
- J0 : passage IDEL entre 20h-20h30 spécifiée sur ordonnance pour : surveillance local de la cicatrice et eventuellement de l'oedeme ( thyroidectecmoie en ambulatoire) , surv Tension, pouls, evaluation de la douleur
J1 : matin et soir surveillance constantes et évaluation douleur surv pansement
matin : prise de sang calcémie ....
J2 : prise de sang et pansement
puis pansement tous les 2 jours jusqu'a J8
J6 : prise de sang
Voilà ...mon souci est la cotation de la surveillance post-op ....constantes, eval douleurs ....rien ds la NGAP ! je peux compter une seance de soins IDE = 1 AIS3 ? mais dois je faire une EP (DSI pour ces 2 séances ??? )
le chirurgien va faire de plus en plus de Thyroidectomie en ambulatoire et demander aux IDEL d'intervenir ! mais il faudrait que les ordos soit faites de kel manière ???
J'ai eu un appel avant hier pour une surveillance post-op en ambulatoire .
Hier soir , sortie de la patiente à 19h
- J0 : passage IDEL entre 20h-20h30 spécifiée sur ordonnance pour : surveillance local de la cicatrice et eventuellement de l'oedeme ( thyroidectecmoie en ambulatoire) , surv Tension, pouls, evaluation de la douleur
J1 : matin et soir surveillance constantes et évaluation douleur surv pansement
matin : prise de sang calcémie ....
J2 : prise de sang et pansement
puis pansement tous les 2 jours jusqu'a J8
J6 : prise de sang
Voilà ...mon souci est la cotation de la surveillance post-op ....constantes, eval douleurs ....rien ds la NGAP ! je peux compter une seance de soins IDE = 1 AIS3 ? mais dois je faire une EP (DSI pour ces 2 séances ??? )

le chirurgien va faire de plus en plus de Thyroidectomie en ambulatoire et demander aux IDEL d'intervenir ! mais il faudrait que les ordos soit faites de kel manière ???
Re: surv post-op en ambulatoire
oui, pour moi clairement oui, de toute façon ta DSI est payée et ça doit prendre environ 5 min à faireidelib95 a écrit : Voilà ...mon souci est la cotation de la surveillance post-op ....constantes, eval douleurs ....rien ds la NGAP ! je peux compter une seance de soins IDE = 1 AIS3 ? mais dois je faire une EP (DSI pour ces 2 séances ??? )![]()
simplement comme toute DSI : séances de soins infirmiers. S'il veut détailler la surveillance pour te faciliter la tâche il le peut, mais ce n'est pas nécessaire.idelib95 a écrit : le chirurgien va faire de plus en plus de Thyroidectomie en ambulatoire et demander aux IDEL d'intervenir ! mais il faudrait que les ordos soit faites de kel manière ???
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on