SVP, 3 ans a temps complet

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fanny86

SVP, 3 ans a temps complet

Message par fanny86 »

bonjour,
J'aurai une petite question, je suis aide soignante diplômé depuis Juillet 2011, je veux m'inscrire au concours infirmiers de avril 2014, mais il faut 3 ans de travail à temps complet, ou un nombre d'heure, je serais a 3 ans en juillet 2014 et en sachant que je fais des astreintes donc mon nombre d,heure doit être plus élevé; Je ne sais pas sur quel liste il faut que je m'inscrive.
pouvez vous m'aidez SVP.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: SVP, 3 ans a temps complet

Message par Lenalan »

fanny86 a écrit :bonjour,
J'aurai une petite question, je suis aide soignante diplômé depuis Juillet 2011, je veux m'inscrire au concours infirmiers de avril 2014, mais il faut 3 ans de travail à temps complet, ou un nombre d'heure, je serais a 3 ans en juillet 2014 et en sachant que je fais des astreintes donc mon nombre d,heure doit être plus élevé; Je ne sais pas sur quel liste il faut que je m'inscrive.
pouvez vous m'aidez SVP.
MERCI
Si tu es diplômée depuis juillet 2011 tu ne pourras pas passer le concours en avril, car il faut plus de 3 ans de diplôme au moment du concours EN PLUS du nombre d'heures qui correspond à 3 ans temps plein. Donc même si tu as le nombre d'heures, si tu as moins de 3 ans de diplôme ça ne passera pas. Mais demande-leur quand même :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé