svp conseils concernant demande de report d'année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

c'est ce que j'ai fait. La veille de l'écrit j'ai appris que j'étais enceinte :love: j'ai le concours. Bon j'étais pas enceinte de beaucoup mais je rentrais plus dans mes pantalons donc si ils ont pas vu le pantalon de grossesse typique que je portais :lol:

j'attendais bbn°2, j'ai demandé un report c'est un droit y a une législation pour garde d'enfant de moins de 4 ans et grossesse. je l'ai eu, plus d'un mois pour recevoir la lettre d'accord et on m'a donné une date butoir pour envoyer une lettre comme quoi je reprendrai bien la place que j'avais ou si je voulais un an en plus. (on a droit à 2 report sur les 3 ans)

quand je suis allée demander mes modalités de report on m'a dit de chouchouter mon bb n°2 (bon et le n°1 aussi :clin: ) et d'en profiter.

j'ai repris en octobre 2004. matthieu avait 20 mois et julien 10 mois. franchement j'en ai super bien profiter, j'ai pu allaiter juju comme je le voulais sans stresser j'ai même continuer les 3 premiers mois des cours. J'ai pu chouchouter aussi mon ainé qui a des pb d'allergie, d'eczéma...
je me suis préparée à les laisser, j'ai organiser traquillement leur garde comment on aller s'organiser avec mon mari... de quoi être sereine à la rentrée :D

bisous
carine et ses monstres matthieu 3ans et des brouettes et julien 18 moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé