svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI
Bonjour
J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais

-
Bonjour , ma fille est prise a semur en auxois mais on prefereait beaune, dijon, chalon sur saone ou macon....si quelqu 'un est interesse???? Me le faire savoir merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour , admise a Nimes Kleber je recherche quelqu'un intéressé pour échange avec Avignon ou Salon , peut étre toi Many2 ça te ferait plus prés de Montpellier .
Contact en mp , merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contact en mp , merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tiphaiiiiine
Bonjour tout le monde,
Etant militaire, mon copain devra partir à Brest l'année prochaine. Je cherche donc quelqu'un de Brest qui voudrait aller à Lisieux pour septembre 2015! Vu le petit IFSI que c'est ça risque d'être dur mais bon on ne sait jamais !
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant militaire, mon copain devra partir à Brest l'année prochaine. Je cherche donc quelqu'un de Brest qui voudrait aller à Lisieux pour septembre 2015! Vu le petit IFSI que c'est ça risque d'être dur mais bon on ne sait jamais !

Merci

Admise à l'IFSI de Lisieux pour septembre 2014
LC d'Evreux
LC d'Evreux
-
- Habitué
Re: échange ifsi Evreux contre Paris
suchii a écrit :Cc g été adms à Evreux en février mai g fai un report pr commence en septembre mai je préfère être sûr un ifsi en ile de France. Si un échange interesse kelkun ??
Salut je suis admise a Chalons en champagne a coté de PARIS je ne sais pas si ça t'interesse étant de st etienne un échange de place entre nous deux m arrangerai vraiment ! Merci de ta réponse bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour, admise a Semur en auxois, ma fille souhaiterait echanger pour Chalon sur saone ou Beaune ou Macon, ce qui est plus pres du domicile et engendrerait moins de frais....me contacter si interesseeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui veut bien faire un échange d'ifsi avec moi ???? Je suis affectée a Charles Foix CONTRE l'ifsi de Tenon. merci de me contacter en message privé si intéresserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[*]Esi 2014-2017[*]
-
Bonjour , je suis admise a l'ifsi de Chaumont et je souhaite me rapprocher de ma famille a Besançon. Financièrement difficile. Je suis intéressée par les Ifsi de la bourgogne et la franche comte. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puissante pour atteindre l'objectif!!!!!
Re: Echange ecole AP HP
Bonjour je suis affectée a Charles Foix et j'aimerais échanger pour aller a Tenon SI INTERRESER FAITE MOI SIGNE MERCIIIEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[*]Esi 2014-2017[*]
Bonjour ,
Echange place de BORDEAUX PERRENS contre une place sur IFSI VILLENEUVE SUR LOT (47)
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Echange place de BORDEAUX PERRENS contre une place sur IFSI VILLENEUVE SUR LOT (47)
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut a tous pour ma part j aimerai changer d ifsi Millau ou ke suis admise et rodez si cela intéresse qql un dites le a ifsi car j ai déjà envoyé un courrier aux deux directeurs mais dites le moi au cas ouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma fille est admise à l'ifsi de Semur en Auxois et recherche un éventuel échange avec Dole, Dijon, Besançon, Beaune , Chalon sur Saône. Merci de nous contacter si vous êtes intéressés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: échange IFSI
Je suis prise à montbrison mais je souhaiterai aller au puy en velay. Tenez moi au courant au plus vite si vous êtes interressés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Echange place à Montbrison contre une au Puy en VelayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Des personnes intéressées pour aller à Marseille ? échange avec Montpellier Avignon, Aix ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des personnes intéressées pour aller à Marseille ? échange avec Montpellier Avignon, Aix ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Suis le chemin de ton cœur, celui de ta raison ne te mènera pas au bonheur."