SVP PERMUTATION DATE D'ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
SVP PERMUTATION DATE D'ORAL
bonjour je suis nouvelle sur ce forum
j'aurai besoin de votre aide:je suis admissible au mans et à la rochelle mé manque de bol la date de ces oraux tombe le même jour(le 9juin)
quelqu'un accepterait-il de permuter sa date d'oral pour le mans avec moi
gspr ke l'un d'entre vous entendra mon appel sos et merci de me contacter au plus vite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Lilou_44
- Insatiable
Re: SVP PERMUTATION DATE D'ORAL
Appel lesCLOETHEO a écrit :bonjour je suis nouvelle sur ce forumj'aurai besoin de votre aide:je suis admissible au mans et à la rochelle mé manque de bol la date de ces oraux tombe le même jour(le 9juin)
quelqu'un accepterait-il de permuter sa date d'oral pour le mans avec moi
gspr ke l'un d'entre vous entendra mon appel sos et merci de me contacter au plus vite

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- Lilou_44
- Insatiable
Le mans a bien voulu me changer ma date..alors pourquoi pas toi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.CLOETHEO a écrit :j'y avé déjà pensé mé si jms ils ne sont pas ok il faudra bien ke je leur propose une solution
ESI 2006/2009 !