SVP PERMUTATION DATE D'ORAL

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
CLOETHEO

SVP PERMUTATION DATE D'ORAL

Message par CLOETHEO »

bonjour je suis nouvelle sur ce forum :oops: j'aurai besoin de votre aide:je suis admissible au mans et à la rochelle mé manque de bol la date de ces oraux tombe le même jour(le 9juin) :( quelqu'un accepterait-il de permuter sa date d'oral pour le mans avec moi :?: gspr ke l'un d'entre vous entendra mon appel sos et merci de me contacter au plus vite :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Re: SVP PERMUTATION DATE D'ORAL

Message par Lilou_44 »

CLOETHEO a écrit :bonjour je suis nouvelle sur ce forum :oops: j'aurai besoin de votre aide:je suis admissible au mans et à la rochelle mé manque de bol la date de ces oraux tombe le même jour(le 9juin) :( quelqu'un accepterait-il de permuter sa date d'oral pour le mans avec moi :?: gspr ke l'un d'entre vous entendra mon appel sos et merci de me contacter au plus vite :roll:
Appel les :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
CLOETHEO

Message par CLOETHEO »

j'y avé déjà pensé mé si jms ils ne sont pas ok il faudra bien ke je leur propose une solution :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

CLOETHEO a écrit :j'y avé déjà pensé mé si jms ils ne sont pas ok il faudra bien ke je leur propose une solution :!:
Le mans a bien voulu me changer ma date..alors pourquoi pas toi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
CLOETHEO

Message par CLOETHEO »

merci pour l'info je réessayerai d'appeller lundi car hier ils ne répondaient pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé