SYAGE PéDIATRIE NéONAT
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
SYAGE PéDIATRIE NéONAT
bonjour,
Pour ceux qui sont déjà allé en pédiatrie:
Quels sont les soins qui reviennent le plus souvent en pédiatrie-néonat
Pouvez-vous me les listés au maximum pour m'occuper pendant mon stage.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui sont déjà allé en pédiatrie:
Quels sont les soins qui reviennent le plus souvent en pédiatrie-néonat
Pouvez-vous me les listés au maximum pour m'occuper pendant mon stage.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou , si mes souvenirs sont bon , durant mon stage en pediatrie j'ai réalisé comme soins:
- toilette
- change de bb
- prise de constantes ( temperature, pouls, ta frequence repiratoire)
- pose de gavage
- preparation et changement de perfusion
- aerosol
- preparation et donner le biberon
- pose de poche pour realisé ecbu
- refection pansement
- s'occuper des bb en couveuses ( surveillance constantes, toilette, gavage ou biberon, education des maman..... )
- rélisation quelques fois de prises de sang avec un soignant (s'ils le veulent)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- toilette
- change de bb
- prise de constantes ( temperature, pouls, ta frequence repiratoire)
- pose de gavage
- preparation et changement de perfusion
- aerosol
- preparation et donner le biberon
- pose de poche pour realisé ecbu
- refection pansement
- s'occuper des bb en couveuses ( surveillance constantes, toilette, gavage ou biberon, education des maman..... )
- rélisation quelques fois de prises de sang avec un soignant (s'ils le veulent)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.