syndicat
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
JLC a écrit :Pourquoi sont ils un peu mou ? Par poil dans la main ? Par complaisance ? Parce que les hommes qui se savent hommêtes glissent ? Toujours est il que parfois je dis bien parfois, je suis content de leur information !!!!
Si les syndicats sont mous aujourd'hui c'est que certainement et dans le plus grand secret sont passés des convention de "non belligérance" avec les divers gouvernements : échange de bons procédés d'après eux, mais de mauvais pour les travailleurs qui ne sont plus représentés !
L'information n'a rien à voir et reste la même, on te tiens au courant de tes droits de salarié ce qui n'est pas négligeable, mais plus rien ne se passe un niveau des revendications et de la lutte dans la rue.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Motivation par des heures supplémentaires payées au triple (y ont bien les moyens pour payer de l'intérim)!
Turn over des équipes nuits:jours payé en heure sup pour les volontaires !
Répartition des réductions styles edf pour économiser la lumière ouverte en permanence dans les sous sols par exemple!
etc...

Turn over des équipes nuits:jours payé en heure sup pour les volontaires !
Répartition des réductions styles edf pour économiser la lumière ouverte en permanence dans les sous sols par exemple!

etc...
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
et caetera c'est à dire l'écoute de tout corps de métiers avec boite a idées,
favoriser la progression et la promotion des éléments moteurs d'un service !
D'accepter les "accords" avec le patronna pour ensuite les dénoncer et les clouer devant le fait accompli !
D'ôter toute dimension d'appartenance politique, d'un groupuscule ou d'un secte syndicaliste !
De convier au sein des services nos dirigeants gouvernementaux !
De collaborer étroitement avec l'anaes
Et enfin, de voter pour moi !
D'accepter les "accords" avec le patronna pour ensuite les dénoncer et les clouer devant le fait accompli !
D'ôter toute dimension d'appartenance politique, d'un groupuscule ou d'un secte syndicaliste !
JLC a écrit :et caetera c'est à dire l'écoute de tout corps de métiers avec boite a idées,
boite à idée = existe déja !
les éléments moteurs sont de toute façon plus favorisés !
Le patronna : tu veux dire la patronne ?

Qu'entends tu par "secte syndicaliste" ?
Les dirigeants sont conviés mais ne viennent pas ou alors lors de grande crises telle la canicule 2003 ( quoique bien tardivement ! )
Voter pour toi : décidément c'est une idéfix !

Ps : As-tu des relations hautement placées et budgétairement bien équipées

Tu peux ajouter un goûter décent pour 4 heures du matin

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Et d'avoir un droit de défonce, quand pas content du ministère qui pour la canicule, ne trouva rien de mieux que de se moquer des patients, en débloquant des fonds pour acheter un thermomètre dans la salle de soin et de donner un petit chapeau en papier style fast food pour éviter le soleil sur la têtête.