système de notation concours croix rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
système de notation concours croix rouge
Bonjour,
Je souhaiterais comprendre la manière dont la croix rouge note ses concours car je ne comprend pas comment je peux avoir une note aussi basse.
Sont-il à point négatif ?
quelqu'un peut m'éclairer sur la question car je ne comprend pas bien c'est un système de notation bien particulier par rapport aux autres concours.
merci .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterais comprendre la manière dont la croix rouge note ses concours car je ne comprend pas comment je peux avoir une note aussi basse.
Sont-il à point négatif ?
quelqu'un peut m'éclairer sur la question car je ne comprend pas bien c'est un système de notation bien particulier par rapport aux autres concours.
merci .

chu d'Amiens me voilààààààà !
-
- Habitué
Re: système de notation concours croix rouge
Bonjour,
Par rapport au TP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par rapport au TP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- holilola29
- Accro
J'ai passé la CRF et le concours n'était pas à points négatifs, c'était précisé sur notre sujet
après le sujet est propre a chaque école, ou commun ça je ne sais pas...
sinon le fonctionnement est le meme que pour tous les autres concours, celui qui le plus de bonne réponse a la meilleure note et ensuite selon le nombre de bonnes réponses des autres les notes sont données
ça c'est pour les TP, et ce sont des corrections par ordinateur donc il n'y a pas de points négatifs normalement
la CG je ne sais pas mais c'est évalué à la copie tout simplement j'imagineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après le sujet est propre a chaque école, ou commun ça je ne sais pas...
sinon le fonctionnement est le meme que pour tous les autres concours, celui qui le plus de bonne réponse a la meilleure note et ensuite selon le nombre de bonnes réponses des autres les notes sont données
ça c'est pour les TP, et ce sont des corrections par ordinateur donc il n'y a pas de points négatifs normalement
la CG je ne sais pas mais c'est évalué à la copie tout simplement j'imagineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Bonjour,
je n'ai pas de réponse à votre questino mais je souhaite savoir comment avez-vous été informé e votre note? j'ai passé l'épreuve écrite en avril et je n'ai à ce jour reçu aucun courrier précisant si j'étais recalé ou admise à l'écrit. Ce qui m'angoisse beaucoup car les oraux commencent lundi. je les ai appelé la semaine dernière et ils m'ont dit de patienter... et là avec le pont impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Je me demande si le courrier s'est perdu ou si simplement ils ne prennent pas la peine d'envoyer un courrier stipulant qu'on est recalé...
Merci pour votre réponse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai pas de réponse à votre questino mais je souhaite savoir comment avez-vous été informé e votre note? j'ai passé l'épreuve écrite en avril et je n'ai à ce jour reçu aucun courrier précisant si j'étais recalé ou admise à l'écrit. Ce qui m'angoisse beaucoup car les oraux commencent lundi. je les ai appelé la semaine dernière et ils m'ont dit de patienter... et là avec le pont impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Je me demande si le courrier s'est perdu ou si simplement ils ne prennent pas la peine d'envoyer un courrier stipulant qu'on est recalé...
Merci pour votre réponse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- holilola29
- Accro
pour la CRF dindon94?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
oui oui pour la CRF!
J'ai envoyé mail, appel en vain... :-/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyé mail, appel en vain... :-/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- holilola29
- Accro
Et bien normalement on n'a les notes que si on est recalé ! donc si tu les as pas c'est peut etre que tu es admissible..
mais tu n'as pas les resultats sur internet???
moi je viens de recevoir ma convoc ce midi, et j'ai eu mes resultats mardi pour la CRFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais tu n'as pas les resultats sur internet???
moi je viens de recevoir ma convoc ce midi, et j'ai eu mes resultats mardi pour la CRFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
je n'arrive pas sur internet. Quand j'ai tel on me dit que les résultats sur internet ne seront que les définitifs, APRES les oraux. Je ne comprends rien... Les oraux se font entre le 13 et le 17. Dès lundi quoi. je ne comprends pas pourquoi j'ai rien reçu. Ni de convoc' ni de courrier me stipulant que je suis recalée. Je flippe que ma convocation soit perdu et d'avoir mon oral lundi à la première heure et de ne pas le savoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Au fait tu as eu tes résultats comment mardi? par courrier ou internet? Quand je vais sur le site je ne vois à aucun endroit. Et si je tape résultat ca me mets un message comme quoi je ne suis pas autorisé à accéder à cette rubrique
enfin, tout reste encore possible alors!!
et félicitation pour ton admission, à l'oral. Première étape de franchis!!

Appel et demande si tu es admissible. Expose ton problème. A priori ils auront toutes les infos sous la main.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dindon94 a écrit :Au fait tu as eu tes résultats comment mardi? par courrier ou internet? Quand je vais sur le site je ne vois à aucun endroit. Et si je tape résultat ca me mets un message comme quoi je ne suis pas autorisé à accéder à cette rubriqueenfin, tout reste encore possible alors!!
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
C'est ce que je vais faire, j'espère surtout ne pas être convoquée lundi à la première heure! Auquel ca c'est râpé... Ce serait vraiment pas de bol. je reprends un peu espoir, tout n'est pas perdu! Merci pour les infos!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est clairement pas ta faute, j'espère quand même qu'il auront la correction de te trouvé un nouvel horaire si tu étais convoqué lundi! En tout cas, tape du poing si nécessaire. Tu n'as rien a perdre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dindon94 a écrit :C'est ce que je vais faire, j'espère surtout ne pas être convoquée lundi à la première heure! Auquel ca c'est râpé... Ce serait vraiment pas de bol. je reprends un peu espoir, tout n'est pas perdu! Merci pour les infos!
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
- holilola29
- Accro
moi j'ai eu mes résultats mardi avec la CRF, région bretagne, et sur internetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Dindon94, sur quelle ville l'as-tu passé ?
C'est quand même bizarre, j'avais l'impression qu'ils publiaient leurs résultats sur le net, où que ce soit en France :s
J'ai eu mes résultats via le net mardi matin et ai reçu ma convoc' à l'oral vendredi midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand même bizarre, j'avais l'impression qu'ils publiaient leurs résultats sur le net, où que ce soit en France :s
J'ai eu mes résultats via le net mardi matin et ai reçu ma convoc' à l'oral vendredi midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
je l'ai passé à Paris. Comment avez-vous fait pour les résultats sur internet? je vais sur leur site mais je ne vois rien :-/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.