t'inquière pas
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
t'inquière pas
Salut pipichat,
T'inquière pas pour l'oral, moi je suis une très très grande timide mais ça s'est bien passé, après ce qu'a pensé le jury de mon entretient je ne sais pas mais détend toi et vas-y tranquillement. Parle comme tu le ferai à quelqu'un dans la rue, normalement sans réciter des choses aprises par coeur e ça devrait bien se passer.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'inquière pas pour l'oral, moi je suis une très très grande timide mais ça s'est bien passé, après ce qu'a pensé le jury de mon entretient je ne sais pas mais détend toi et vas-y tranquillement. Parle comme tu le ferai à quelqu'un dans la rue, normalement sans réciter des choses aprises par coeur e ça devrait bien se passer.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
Normalement le jury va te mettre à l'aise quand tu entre dans la salle (si c'est pas des peaux de vaches...lol). Sourie leur et il te sourierons ça va te détendre.
Courage ce n'est que 30 min !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage ce n'est que 30 min !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
lol!
merci de ta réponse!
je vais leur faire mon plus beau sourire!
c'est vrai que ce n'est que 30 minutes mais si ça se passe mal, ça peut paraître long!
espérons que ce soit un jury cool!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de ta réponse!
je vais leur faire mon plus beau sourire!

c'est vrai que ce n'est que 30 minutes mais si ça se passe mal, ça peut paraître long!

espérons que ce soit un jury cool!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cahuetou
- Adepte
EUH pas peau de vaches... c'est ton opinionclocloche a écrit :Normalement le jury va te mettre à l'aise quand tu entre dans la salle (si c'est pas des peaux de vaches...lol). Sourie leur et il te sourierons ça va te détendre.
Courage ce n'est que 30 min !

J'ai passé Bourg et sincèrement, mon jury oscillait nettement entre "vivement que la journée se termine" et "porte de prison". Peu voire pas de sourires. Sur les 3, une a oublié d'ouvrir la bouche et à mon "bonjour tout souriant", j'ai eu droit à un hochement de tête...

A un moment, j'ai perdu le fil de mon "exposé", et là j'ai eu droit à 3 paires d'zyeux qui m'ont fixés sans m'aider...

Cela dépend surtout des jurys...
En revanche, à la Croix Rouge, un jury hyper sympa et très agréable, souriant, te mettant à l'aise en te posant des questions, discutant avec toi....

ESI 2008/2011 St Jo LYON
Les jury peuvent donc avoir des attutudes très différentes...cahuetou a écrit :EUH pas peau de vaches... c'est ton opinionclocloche a écrit :Normalement le jury va te mettre à l'aise quand tu entre dans la salle (si c'est pas des peaux de vaches...lol). Sourie leur et il te sourierons ça va te détendre.
Courage ce n'est que 30 min !![]()
J'ai passé Bourg et sincèrement, mon jury oscillait nettement entre "vivement que la journée se termine" et "porte de prison". Peu voire pas de sourires. Sur les 3, une a oublié d'ouvrir la bouche et à mon "bonjour tout souriant", j'ai eu droit à un hochement de tête...![]()
A un moment, j'ai perdu le fil de mon "exposé", et là j'ai eu droit à 3 paires d'zyeux qui m'ont fixés sans m'aider...Sympa hein ???
Cela dépend surtout des jurys...
En revanche, à la Croix Rouge, un jury hyper sympa et très agréable, souriant, te mettant à l'aise en te posant des questions, discutant avec toi....
Maintenand ce qu' il faut savoir c est est ce que la note serra proportionnelle à leur gentillesse et si oui dans quel sens....

=est ce que jury sympa =bonne note et jury "vilain"=mauvaise note, ou le contraire...
Pour ca il faudra juger avec vos résultats : alors n oubliez pas de venir ls partager pour faire le point entre ressenti de l oral et note!
L attente est longue.........courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
- etoilinette
- Insatiable
c'est sûr que les jury peuvent être très différents et que ça ne veut rien dire sur la note que l'on aura!
dans tous les cas il ne faut pas vraiment "s'arrêter" à l'attitude du jury et faire du mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans tous les cas il ne faut pas vraiment "s'arrêter" à l'attitude du jury et faire du mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.