TA chez les ados

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
lima
Habitué
Habitué

TA chez les ados

Message par lima »

J4ai eue une idée vague lorsde mon dernier stage aux urgences ou j'ai pu voir sur un court moment l'entrée de 4 ou 5 jeunes ayant fait une TA (pas ensemble mais c'était une de ses journées ou il y a eu pas mal de TA )donc ca m'a interpeller mais est ce que ca ferait un bon sujet de TFE
:?:
cedr1c

Message par cedr1c »

en détaillant ta situation (qui quand comment, pourquoi?) et en donnant tes réactions et interrogations par rapport a la situation, on peut peut etre arriver a quelquechose. :clin:
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Pour avoir plus de réponses et surtout pour que plus de personnes comprennent de quoi il s'agit, je vous conseille de modifier le titre de votre message. "TA", j'ai supposé qu'il s'agissait de "tentative d'autolyse", mais ça ne saute pas aux yeux.
cedr1c

Message par cedr1c »

entierement d'accord avec léopold, qui comme moi a du se dire, "pourquoi, la tension des ados a quelquechose de spécial?" :lol:

cela dépend des ch et chs la dénomination. Je trouve qu'autolyse ote tout aspect humain et affectif a la personne et a son geste. Je lui préfère clairement TS (pas de non dit)
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

cedr1c a écrit :Je lui préfère clairement TS (pas de non dit)

Ah ? Mais pourquoi s'intéresser au temps de saignement chez l'adolescent ? }->)
cedr1c

Message par cedr1c »

si vous jouez sur les mots comme ça, allez sur le sujet de l'ivg et parlez leur d'insuffisance ventriculaire gauche :clin:

lima, on attends ta situation perso de départ , celle qui permet à ton tfe de ne pas être un simple exposé
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

cedr1c a écrit :si vous jouez sur les mots comme ça, allez sur le sujet de l'ivg et parlez leur d'insuffisance ventriculaire gauche

Sans oublier le KT du curé...
Répondre