Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...
J4ai eue une idée vague lorsde mon dernier stage aux urgences ou j'ai pu voir sur un court moment l'entrée de 4 ou 5 jeunes ayant fait une TA (pas ensemble mais c'était une de ses journées ou il y a eu pas mal de TA )donc ca m'a interpeller mais est ce que ca ferait un bon sujet de TFE
en détaillant ta situation (qui quand comment, pourquoi?) et en donnant tes réactions et interrogations par rapport a la situation, on peut peut etre arriver a quelquechose.
Pour avoir plus de réponses et surtout pour que plus de personnes comprennent de quoi il s'agit, je vous conseille de modifier le titre de votre message. "TA", j'ai supposé qu'il s'agissait de "tentative d'autolyse", mais ça ne saute pas aux yeux.
entierement d'accord avec léopold, qui comme moi a du se dire, "pourquoi, la tension des ados a quelquechose de spécial?"
cela dépend des ch et chs la dénomination. Je trouve qu'autolyse ote tout aspect humain et affectif a la personne et a son geste. Je lui préfère clairement TS (pas de non dit)