Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
quand ça fait un mois qu il n y a pas eu 24h sans pluie. j en ai trop marre et ça n a pas l exotisme de la mousson dans un pays tropical ça reste juste un temps de mer*e en bretagne.
et surtout quand on est reveillée une heure avant le reveil car on grelotte de froid.... en été..... et qu on a deja une polaire, des chaussettes, une couette et une couverture....
et surtout quand on est reveillée une heure avant le reveil car on grelotte de froid.... en été..... et qu on a deja une polaire, des chaussettes, une couette et une couverture....
IDE
omaale a écrit :quand ça fait un mois qu il n y a pas eu 24h sans pluie. j en ai trop marre et ça n a pas l exotisme de la mousson dans un pays tropical ça reste juste un temps de mer*e en bretagne.
tout pareil!!

et puis faut que je répare mon lit ossi
les pieds ont du jeu, ca couiiiiiine et ca m'enerve

Dernière modification par toon.max le 09 sept. 2008 07:39, modifié 1 fois.
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Quand tu te fais reveiller pour le tel a 5h car il y a des coupures de courant
quand tu es obligée de prendre le petit dej, de te préparer a la bougie et qu'au moment de partir paf ce revient
ce matin :
quand tu te fais reveiller par le chien a 7h15
quand tu te rends compte que le petit bout de papier avec lequel le chat jouait et qui nous faisait rire ba c'est le papier peint dernierement posé...
quand tu as mal au crane et que c'est de ta faute... on avait dit pas de mélange
quand tu es obligée de prendre le petit dej, de te préparer a la bougie et qu'au moment de partir paf ce revient
ce matin :
quand tu te fais reveiller par le chien a 7h15
quand tu te rends compte que le petit bout de papier avec lequel le chat jouait et qui nous faisait rire ba c'est le papier peint dernierement posé...
quand tu as mal au crane et que c'est de ta faute... on avait dit pas de mélange

- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- SacreCoeur
- Forcené
- p_titpoussin
- Silver VIP
- penelope
- Insatiable
....quand c'est la fin du week end de reve avec ton homme, que tu lui dis aurevoir ce matin tot avant qu'il parte au boulot,que tu ne le reverras pas avant 1 semaine et que ça va etre très long sans lui, que tu retrouves toute seule chez lui et que tu dois partir aussi prendre le train pour retrouver ton appart, à 200 km, que tu te sens seule, et que tu bosses ce soir.......................
- super-couac
- Accro
tu auras tout le week end prochain avec lui pense à ça pour t'aider à tenir ! bon courage c'est pas marrant la distance !penelope a écrit :....quand c'est la fin du week end de reve avec ton homme, que tu lui dis aurevoir ce matin tot avant qu'il parte au boulot,que tu ne le reverras pas avant 1 semaine et que ça va etre très long sans lui, que tu retrouves toute seule chez lui et que tu dois partir aussi prendre le train pour retrouver ton appart, à 200 km, que tu te sens seule, et que tu bosses ce soir.......................

IDE au bloc traumato/ortho
- penelope
- Insatiable
merci à toisuper-couac a écrit :tu auras tout le week end prochain avec lui pense à ça pour t'aider à tenir ! bon courage c'est pas marrant la distance !penelope a écrit :....quand c'est la fin du week end de reve avec ton homme, que tu lui dis aurevoir ce matin tot avant qu'il parte au boulot,que tu ne le reverras pas avant 1 semaine et que ça va etre très long sans lui, que tu retrouves toute seule chez lui et que tu dois partir aussi prendre le train pour retrouver ton appart, à 200 km, que tu te sens seule, et que tu bosses ce soir.......................