Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
omaale29
Fidèle
Fidèle

Message par omaale29 »

quand ça fait un mois qu il n y a pas eu 24h sans pluie. j en ai trop marre et ça n a pas l exotisme de la mousson dans un pays tropical ça reste juste un temps de mer*e en bretagne.

et surtout quand on est reveillée une heure avant le reveil car on grelotte de froid.... en été..... et qu on a deja une polaire, des chaussettes, une couette et une couverture....
IDE
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

omaale a écrit :quand ça fait un mois qu il n y a pas eu 24h sans pluie. j en ai trop marre et ça n a pas l exotisme de la mousson dans un pays tropical ça reste juste un temps de mer*e en bretagne.

et surtout quand on est reveillée une heure avant le reveil car on grelotte de froid.... en été..... et qu on a deja une polaire, des chaussettes, une couette et une couverture....

tout pareil!! :? mais les couettes faut que je les emmenes à la laverie d'abord... me cailler sur une chaise pendant deux heures :?
et puis faut que je répare mon lit ossi
les pieds ont du jeu, ca couiiiiiine et ca m'enerve :mal:
Dernière modification par toon.max le 09 sept. 2008 07:39, modifié 1 fois.
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Quand tu te fais reveiller pour le tel a 5h car il y a des coupures de courant
quand tu es obligée de prendre le petit dej, de te préparer a la bougie et qu'au moment de partir paf ce revient

ce matin :
quand tu te fais reveiller par le chien a 7h15
quand tu te rends compte que le petit bout de papier avec lequel le chat jouait et qui nous faisait rire ba c'est le papier peint dernierement posé...
quand tu as mal au crane et que c'est de ta faute... on avait dit pas de mélange :roll:
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable

Message par Laeti et ses 2L »

quand c'est le week end, que les enfants n'ont pas école mais que ta ptite se réveille à 6h30 :pleure:
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Quand c'est le week end que j'ai pas mon fils et que donc je peux dormir et que mes parents me font chier à me téléphoner pour ne rien dire ... juste pour voir si j'étais réveillée :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Message par SacreCoeur »

....................
Dernière modification par SacreCoeur le 06 août 2011 18:03, modifié 1 fois.
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

quand tu sais que les vacances sont finies et que tu reprend l'avion ce soir en quittant les personnes que tu aimes le plus au monde!!!!! :pleure: :pleure:
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

quand tu embauches et que tu vois que tu n'as plus de tenue pour bosser... surtout quand tu as la tete dans le cul et donc tu loupes limite les transmissions car tu as mis 3h a chercher une tenue à ta taille!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

quand tu sais que tu reprends le taf ce soir après 3 semaines de vacances et en plus tu reprends de nuit
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
nella
VIP
VIP

Message par nella »

quand ta cadre t'appelle pour faire une nuit supplémentaire et que tu te réveilles juste da la dernière ! :pleure:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
chris02
Fidèle
Fidèle

Message par chris02 »

Quand tu coupes les ponts avec quelqu'un forcément ça fait bizzare de savoir qu'on la reverra plus :(
"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

....quand c'est la fin du week end de reve avec ton homme, que tu lui dis aurevoir ce matin tot avant qu'il parte au boulot,que tu ne le reverras pas avant 1 semaine et que ça va etre très long sans lui, que tu retrouves toute seule chez lui et que tu dois partir aussi prendre le train pour retrouver ton appart, à 200 km, que tu te sens seule, et que tu bosses ce soir.......................
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

penelope a écrit :....quand c'est la fin du week end de reve avec ton homme, que tu lui dis aurevoir ce matin tot avant qu'il parte au boulot,que tu ne le reverras pas avant 1 semaine et que ça va etre très long sans lui, que tu retrouves toute seule chez lui et que tu dois partir aussi prendre le train pour retrouver ton appart, à 200 km, que tu te sens seule, et que tu bosses ce soir.......................
tu auras tout le week end prochain avec lui pense à ça pour t'aider à tenir ! bon courage c'est pas marrant la distance ! :?
IDE au bloc traumato/ortho
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

quand tu compte partir en scoot le matin et que finalement tu peux pas car fuite d'huile....et donc tu te grouilles pour avoir le bus et les trains!!!!!!!!!!!!!! :malefiq:
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

super-couac a écrit :
penelope a écrit :....quand c'est la fin du week end de reve avec ton homme, que tu lui dis aurevoir ce matin tot avant qu'il parte au boulot,que tu ne le reverras pas avant 1 semaine et que ça va etre très long sans lui, que tu retrouves toute seule chez lui et que tu dois partir aussi prendre le train pour retrouver ton appart, à 200 km, que tu te sens seule, et que tu bosses ce soir.......................
tu auras tout le week end prochain avec lui pense à ça pour t'aider à tenir ! bon courage c'est pas marrant la distance ! :?
merci à toi :clin:
Répondre