Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Re: Ta journée va être pourrie quand...
J'ai téléphoné au cardiologue ce matin qui m' a dit que le pronostic vital pour mon père est très mauvais , étant donné que son infarctus est très étendu . 

marie-pierre
- lola normande
- Star VIP

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- haricot vert
- Gold VIP
Le cardiologue le lui a dit cet après-midi devant 3 sœurs .
Le cœur peut s' arrêter dans 1 jour , une semaine ou 6 mois .

marie-pierre
Haricot vert...
Tu es de nouveau célibataire, que c'est de ton initiative et que tu regrette alors que tu as eu une 2è chance...

Tu es de nouveau célibataire, que c'est de ton initiative et que tu regrette alors que tu as eu une 2è chance...

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Courage ... et pleins de pensées pour toi et ta famille!haricot vert a écrit :J'ai téléphoné au cardiologue ce matin qui m' a dit que le pronostic vital pour mon père est très mauvais , étant donné que son infarctus est très étendu .
- Clairette3
- Gold VIP
Quand tu entends la porte d'entrée qui s'ouvre et que tu utilise encore a ce jour la technique qui est d'écoute rattentivement pour savoir si tu entends des talons (et donc c'est ma mère) ou des béquilles (ça aurait été mon père ...) et que je me prends une baigne dans la gueule parce que ça fait 2 semaines et demi que mon papa est décédé

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- vivelaviennetta
- Accro
Clairette3 a écrit :Quand tu entends la porte d'entrée qui s'ouvre et que tu utilise encore a ce jour la technique qui est d'écoute rattentivement pour savoir si tu entends des talons (et donc c'est ma mère) ou des béquilles (ça aurait été mon père ...) et que je me prends une baigne dans la gueule parce que ça fait 2 semaines et demi que mon papa est décédé![]()
![]()

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
quand tu recois une lettre des impots pour la taxe audiovisuelle et la taxe d'habitation pour un total de 420 euros pour un 20m² a payer pour le 15 decembre, que tu n'as pas un rond parce que tu vis avec 600euros par mois vu que tu es etudiante, ce qui ne te permets pas de la payer et donc demander a tes parents de l'argent 

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Plein de courage Haricot...
...quand ton ex te harcèle sans arrêt alors que tu ne veux PLUS entendre parler de lui et encore moins le voir
Fous moi la paix !
...quand ton ex te harcèle sans arrêt alors que tu ne veux PLUS entendre parler de lui et encore moins le voir

Fous moi la paix !
La pensée positive permanente !
- gazou_gazou
- VIP
....tu reçoit dix factures en même temps 

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Quand tu tries les trucs à payer et par un oubli que t'arrives pas à comprendre tu te rends comtes que t'a pas posté les impots locaux et du coup cela fera 100 Euros en plus de frais de retard à payer.
Quand tu ouvres, en meme temps le relevé de compte de l'assurance vie que t'as ouvert il y a 10ans pour tes enfants, et qu'au lieu de 10 000 Euros il ne reste que 8 000.
Et tu te dis vraiment que t'es la reine de connes de ne pas s'être occupée de tes papiers comme il faut.
Jul
franchement...
Quand tu ouvres, en meme temps le relevé de compte de l'assurance vie que t'as ouvert il y a 10ans pour tes enfants, et qu'au lieu de 10 000 Euros il ne reste que 8 000.
Et tu te dis vraiment que t'es la reine de connes de ne pas s'être occupée de tes papiers comme il faut.
Jul
franchement...
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Je t'embrasse bien fort.haricot vert a écrit :Le cardiologue le lui a dit cet après-midi devant 3 sœurs .
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- haricot vert
- Gold VIP
Merci .stef3n a écrit :Plein de courage Haricot...
Mon père va mieux aujourd'hui , on attend son transfert à Charleville dans la semaine .
...quand ton ex te harcèle sans arrêt alors que tu ne veux PLUS entendre parler de lui et encore moins le voir![]()
![]()
![]()

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Merci beaucoup Flam .flam3 a écrit :Je t'embrasse bien fort.haricot vert a écrit :Le cardiologue le lui a dit cet après-midi devant 3 sœurs .
marie-pierre
- p_titpoussin
- Silver VIP
quand une mauvaise surprise t'attends à ton réveil 

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem