Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ta journée va être pourrie quand...
une pensée pour toi clairette...courageClairette3 a écrit :... ton père aurait eu 66 ans aujourd'hui ...![]()

Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
Quand le gars du laboratoire d'analyses médicales te rate ta prise de sang et te fait un gros bleu... Comme si un vaccin douloureux à chaque deltoïde ça suffisait pas ^^
Promo 2009-2012
.... Quand je dis au revoir a mon mari le matin et que la prochaine fois que je le verrai ,j'aurais fait le sapin de Noel ....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- lola normande
- Star VIP
hannnnn bon courage !
Quand tu te lèves le matin avec une conjonctivite et donc que tu dois courir chez le médecin et remettre tes lunettes au lieu de tes lentilles et qu'en plus, il pleut et tu as des gouttes plein les carreaux !
Quand tu te lèves le matin avec une conjonctivite et donc que tu dois courir chez le médecin et remettre tes lunettes au lieu de tes lentilles et qu'en plus, il pleut et tu as des gouttes plein les carreaux !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
Lola tu as oublié de rajouter : "et quand tu as une amie qui emmène son filleul en vacances à ta maison et que le petiot se lève avec de la fièvre qui ne passe pas et qu'il faut donc que tu retournes avec eux chez le docteur dans l'après midi !!!lola normande a écrit :hannnnn bon courage !

Donc pour ma part ta journée commence mal quand ton filleul se lève avec de la fièvre pour son premier jour de vacances avec toi

=> Angine, antibio ... m'enfin il supporte bien

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- lola normande
- Star VIP
aH ben nan, ça c'est mon quotidien un bambin malade 

Lola normande
- choubibi59
- Accro
Quand tu te lèves, le coeur léger, le soleil passant à travers les volets, les oiseaux chantant... et que te te cognes méchamment l'orteil contre la table basse en te rendant au petit coin...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Quand le ciel est gris et nuageux... 
Heureusement ce n'est pas souvent le cas (une petite vingtaine de jours dans l'année
)

Heureusement ce n'est pas souvent le cas (une petite vingtaine de jours dans l'année

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
choubibi59 a écrit :Quand tu te lèves, le coeur léger, le soleil passant à travers les volets, les oiseaux chantant... et que te te cognes méchamment l'orteil contre la table basse en te rendant au petit coin...

Toutes mes excuses mais je suis morte de rire!

- choubibi59
- Accro
C'est mal de rire du malheur des autresTulipe a écrit :choubibi59 a écrit :Quand tu te lèves, le coeur léger, le soleil passant à travers les volets, les oiseaux chantant... et que te te cognes méchamment l'orteil contre la table basse en te rendant au petit coin...![]()
Toutes mes excuses mais je suis morte de rire!

Mon orteil et moi te pardonnons.
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- augusta
- Star VIP
Quand faut faire comme tout le monde et partir en vacances....préfère les cours
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- choubibi59
- Accro
Allez, avoue, y a des cadres formateurs de ton ifsi sur le forum?augusta a écrit :Quand faut faire comme tout le monde et partir en vacances....préfère les cours

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- augusta
- Star VIP

Les break.....c'est jamais bon....après faut ramer pour récuperer le niveau d'avant.....

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Quand ta soi disant meilleure amie comprend toujours pas qu'on a besoin de regler nos différents calmement
Quand ce soir c'est soirée entre amis mais que chéri ne vient pas parce qu'ils bossent jusqu'a 3h du mat et qu'il peut pas venir après parce qu'il a 250 bornes a faire
Quand ce soir c'est soirée entre amis mais que chéri ne vient pas parce qu'ils bossent jusqu'a 3h du mat et qu'il peut pas venir après parce qu'il a 250 bornes a faire
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- Eydis
- VIP
Quand tu as passé la nuit à réfléchir, que ton meilleur ami te prend la tête, que tu as un tas de ménage à faire et un déménagement en vue, et bientôt la rentrée et que le déménagement te gâche tout parce que tu quittes la maison de ton enfance pour soucis financiers et que du coup tout se mélange et tu es paumé !!!
Quand tu te réveilles le matin et que tu te souviens de tout ça avec la quantité de choses à faire, tu passes une journée pourrie...
Quand tu te réveilles le matin et que tu te souviens de tout ça avec la quantité de choses à faire, tu passes une journée pourrie...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥