Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
- Crunch
- VIP
Re: Ta journée va être pourrie quand...
Quand tu sors la veille, que tu en profite bien parce que le lendemain tu commence qu'a 11h30.Mais en fait le lendemain ton téléphone te reveil pour te dire que ça arrangerait bien que finalement tu viennes pour 9h30.Toi tu sais même pas qu'elle heure il est, tu dis oui et qd tu raccroches au mince faut se lever !!
D'ailleur vite je vais etre a la bourre !!
D'ailleur vite je vais etre a la bourre !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Quand 2 jours après la rentrée à 6H30 tu coupes ton réveil et tu te dis: "oh encore 2 minutes et jme leve!" et qu'en fait tu te rendors et te réveilles à 7H55 pour commencer à 8H... 

ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
- madouce
- Modérateur
cindy87 a écrit :Quand 2 jours après la rentrée à 6H30 tu coupes ton réveil et tu te dis: "oh encore 2 minutes et jme leve!" et qu'en fait tu te rendors et te réveilles à 7H55 pour commencer à 8H...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

quand tu te réveilles difficilement le lundi matin après un week end chargé... et que arrivée à l'IFSI on t'annonces que le cours qui prend toute la matinée est déprogrammé. Grrrrrrrrrrrrrr! bon ben on rentre et on va bosser le TFE alors (ce qui prend bien la tête aussi)...
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
Résultats DE le 11 mai...
- Clairette3
- Gold VIP
Quand on t'a pris la tête dans la nuit et qu'on te traite comme une merde sans nom ... forcément tu dors mal et t'as du mal a trouver l'envie de te lever 

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
ta collègue de travail qui fait un complexe de supériorité, qui a le même âge et le même statut que toi, mais un tantinet plus d'expérience, te donne des ordres sèchement et te délègue son travail pour avoir une pause déjeuner plus longue ^^
Une suite de petites volontés fait un gros résultat.
- Crunch
- VIP
quand on te donne des conseils alors que c'est toi la chef !! (surtt qd le gars qui te donne les conseils tu peux pas le piffrer !!)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- madouce
- Modérateur
Quand tes mômes réussissent à te prendre la tête juste avant d'aller à l'école.... 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- Loupiac
- Gold VIP
Quand ton fils refuse obstinément la couche....
alors qu'il n'est pas encore propre !!!
alors qu'il n'est pas encore propre !!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
tu as mangé super équilibré toute la journée et le soir tu craques sur un bout de fromage bien gras sur du pain bien blanc 

- Eydis
- VIP
+ 1 -_-titebebe a écrit :tu as mangé super équilibré toute la journée et le soir tu craques sur un bout de fromage bien gras sur du pain bien blanc
Ou alors quand t'as rêvé toute la nuit de ton ex, que ton dimanche doit impérativement être consacré à la biologie, que tu n'es pas du tout reposé, mais que tu dois te mettre à bosser.
Que la veille, ta meilleure amie était au plus mal car sa maladie ne guérit pas, qu'une fille pourtant intelligente et gentille ne t'a pas laissé placer un mot à propos d'un truc que tu connais bien et tu t'es senti comme une pauvre c*nne, que t'as eu des problèmes avec des gens de ta promo, et que pour mettre un point d'honneur à la VDM, tu as perdu un ami pour cause de c*nnerie chronique (la sienne, de c*nnerie).
Du coup, ton dimanche est pourri, il démarre sur la biologie, termine sur ton déménagement, et tu sais qu'une journée pourrie t'attend car là, tu te prends toute la réalité dans la tronche, à tel point que tu te sens d'aller déballer tout ça sur ton forum préféré !

Pitié que ce dimanche soit à peu près correct...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
bouh tristounet tout ça, tu fais bien de nous en parler, en espérant que cela te réconforte un peu 

Quand tu fais un aller-retour aux urgences à 4h du mat' parce qu'une mouche a eu la bonne idée d'aller jouer du tambour contre le tympan de ton copain
Mais heureusement rien de grave, juste dur de tenir en cours le lendemain 

Promo 2009-2012
Quand tu vois la tête de moule de ta coloc que tu ne supportes plus .... qu'est ce que j'ai envie de la virer
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011