Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

alors pique lui ses pompes de travail au vestiaire
le come back du retour !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

tetanos a écrit :alors pique lui ses pompes de travail au vestiaire

pas con!!!! :clin: surtout qu'on partage le même casier :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

daphnée a écrit :voulais une défenestration mais comme françois a disparu :roll:

ba escaliers bonne idée! mais difficile car on peut accéder a mon service qu'avec des ascenseurs :roll: pratique le jour où y a une panne ou un incendie
:clin:

qui a disparu ? :D
je vois pas mal de journée de m... je vous méprise tous :malefiq:
baloo ... arrête de grogner s'il te plaît :clin:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

f.inso a écrit :baloo ... arrête de grogner s'il te plaît :clin:

Disons que je réfléchis en circonstances "mathématisées" , à savoir il y a approximativement 7700 membres sur le board ... si les 7700 postent chacun sur leur mauvaises journées , ce qui est , somme toute , commun aux mortels que nous sommes alors concluons qu'il y aura 7700 topiks sur 7700 mauvaises journées , de 7700 membres ...

C'est au moins 7700 fois plus désespérant que ... que ... que plein d'trucs : )

C'est balo(o)
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

baloo a écrit :

Disons que je réfléchis en circonstances "mathématisées" , à savoir il y a approximativement 7700 membres sur le board ... si les 7700 postent chacun sur leur mauvaises journées , ce qui est , somme toute , commun aux mortels que nous sommes alors concluons qu'il y aura 7700 topiks sur 7700 mauvaises journées , de 7700 membres ...

C'est balo(o)

à ce niveau de raisonnemenrt, on pourrait se demander aussi pourquoi il y a autant de topics et leur utilité ?? :roll:
le come back du retour !
clara m
Habitué
Habitué

Message par clara m »

encore une maladie give me the name please
je bosse demain j ai deja peur :?
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

tetanos a écrit :
baloo a écrit :

C'est balo(o)

à ce niveau de raisonnemenrt, on pourrait se demander aussi pourquoi il y a autant de topics et leur utilité ?? :roll:

dans ce cas là je rentre chez moi :lol: et je bois un pastis avec tétanos !!!! :mdr:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

clara m a écrit :encore une maladie give me the name please
je bosse demain j ai deja peur :?

go to the only flood clara :clin:
le come back du retour !
clara m
Habitué
Habitué

Message par clara m »

rocco je suis aller sur only flood mais je ne pas comprendre du tout pourtant je viens de calculer mon qi et ila ete evaluer a 120 :choque: :choque: :choque: :choque:
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

clara m a écrit :rocco je suis aller sur only flood mais je ne pas comprendre du tout pourtant je viens de calculer mon qi et ila ete evaluer a 120 :choque: :choque: :choque: :choque:

alors déjà le "i" est en trop, c'est pour ça :lol:
ensuite pour eviter de devier tous les sujets en discussion banale, faut poster sur "only flood" qui concentre tous les messages sans importances du style discussion :clin:
le come back du retour !
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

oui journée de merde ! ce 1er avril je crois pas l'oublier de si tot !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Oh attends Pipine,j'en ai une belkle qui m'attens avec une espèce de conace qui travzille peut être avec moi...bref...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Groucho

Ta journée va être pourrie quand...

Message par Groucho »

Chers amis du forum, voila un nouveau sujet qui peut être assez amusant, selon ce que vous y mettrez. Tout ce bazar fonctionne sur le mode "tu sais que ta journée va être pourrie quand...".

Tu sais que ta journée va être pourrie quand :

- tu te réveilles en ayant l'impression de pas avoir dormi
- tu te réveilles en pensant être dimanche et soudainement tu réalises qu'en fait non, dimanche c'était hier
- tu te rends compte avant de partir à l'école que t'as rien à manger pour le repas du midi et que tu vas devoir te taper le chemin jusqu'à la sandwicherie, et manger après tout le monde et tout seul
- tu te réveilles en espérant trouver sur ton portable un message de ta chérie, et y a rien
- tu sors de la douche en pensant avoir encore un peu de temps alors que tu dois être sur le chemin de la gare dans les cinq minutes
- tu réalises en arrivant à l'école que tiens, en fait le travail à faire c'était pas pour demain
- il te faut dix secondes pour réaliser que oui, ce truc qui sonne c'est ton réveil, et que non, tu peux pas faire autrement que de te lever

Et mention spéciale pour le truc grâce auquel tu sais que oui, ta journée va définitivement être très pourrie :

- tu te réveilles, il fait noir, tu es au chaud dans ton lit, tu te dis que tu vas pouvoir te rendormir tranquillement et en te retournant vers ton réveil tu réalises qu'il va sonner dans deux minutes
Dernière modification par Groucho le 08 oct. 2007 04:35, modifié 1 fois.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Tu sais que ta journée va être pourrie quand tu vas pour déccrocher les vêtements que tu as pris le temps de laver pour le lendemain, et que rien n'est sec....
Tu sais que ta journée va être pourrie quand tu veux te servir un verre de lait bien froid, et que la seule bouteille que tu sors du frigo est vide...
Tu sais que ta journée va être pourrie quand tu te lèves le matin et que tu te rends compte qu'un gentil bouton est venu germer pendant la nuit sur ton visage...
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Groucho

Message par Groucho »

Tu sais que ta journée va être pourrie quand le matin tu es à cent mètres de la gare, et soudainement tu entends le coup de "klaxon" d'un train qui approche, alors que le seul train qui approche à cette heure-là c'est le tien, que tu coures comme un dératé parce que c'est une petite gare, que tu as la voie à traverser à pied et que donc si les lumières sont déjà allumées tu n'auras plus qu'à regarder ton train partir devant toi, et qu'en arrivant à moitié mort à la gare parce qu'un cent mètres avec sac de cours à six heures du matin ça te décolle un poumon tu te rends compte qu'en fait c'est juste un train de marchandises à la con qui n'est jamais passé à cette heure-là mais qui aujourd'hui se retrouve là on sait pas pourquoi. :mal:
Répondre