Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni
Messages : 10810
Inscription : 08 sept. 2005 21:02

Message par invite584 »

Lorsque tu dors pas de la nuit et que tu te lèves finalement crevé à 4H30 du mat.
Mais heureusement ma chérie m'a accompagné pour un petit déj copieux qui m'a sauvé ma journée. :love:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP
Messages : 14416
Inscription : 10 juil. 2004 14:41

Message par puer75 »

Artefact a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Quand tu te fais rentrer dedans dans un carrefour, que tu arrives en retard au taf et que je tu fais des heures sup car boulot monstre... :pleure:


bienvenue dans le monde du travail!! :lol: :lol:



Ben les heures sup ne sont pas trop le souci :lol: C'est surtout l'accumulation de tout ce que j'ai eu hier :mdr:

Et aujourd'hui, nuit blanche pour finalement m'endormir à 5h30.. Avec un réveil à 5h35 :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
Avatar de l’utilisateur
akselle
VIP
VIP
Messages : 2180
Inscription : 05 déc. 2003 19:00
Localisation : Indre et Loire

Message par akselle »

quand tu arrives meme pas a entrer dans ta voiture pour aller travailler
Avatar de l’utilisateur
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable
Messages : 435
Inscription : 11 janv. 2007 10:47
Localisation : Somewhere
Contact :

Message par Laeti et ses 2L »

quand mes 2 filles se réveillent à 6h du mat alors que c'est dimanche, l'une à la grippe et l'autre a été attaquée par un fruit dans son lit :choque: :lol:
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Groucho

Message par Groucho »

Laeti et ses 2L a écrit :quand mes 2 filles se réveillent à 6h du mat alors que c'est dimanche, l'une à la grippe et l'autre a été attaquée par un fruit dans son lit :choque: :lol:


Saloperies de fruits ! :mal: Je me disais bien qu'un fruit c'était trop beau pour être honnête. J'ai toujours su qu'il y avait un truc qui clochait chez ces "fruits". :mal: Maintenant on en a la preuve, ils attaquent les enfants dans leur sommeil ! :mal:

Je m'en vais de ce pas éliminer toute la population de fruits présente chez moi, par mesure de sécurité. :malefiq:

Faut se méfier, on peut jamais savoir de quoi un fruit est capable. C'est fourbe, on sait jamais à quoi il pense. :mal:
Avatar de l’utilisateur
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable
Messages : 435
Inscription : 11 janv. 2007 10:47
Localisation : Somewhere
Contact :

Message par Laeti et ses 2L »

:shocked!: :mdr: tu m'étonnes moi aussi j'ai tout viré.
Pourtant je n'avais pas mis du rhum dans les crêpes...elle a une imagination débordante cette enfant :bob:
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Avatar de l’utilisateur
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP
Messages : 5916
Inscription : 03 juil. 2004 16:57
Localisation : Dans mon écharpe de miss inf.com 2008 !!!

Message par Clairette3 »

Quand tu te réveilles en te disant que ce soir .. (où demain matin très tôt ... :roll: ) il faut reprendre la route de la psy et du couvent et surtout la route du DE :choque: :pleure:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
puer75
Star VIP
Star VIP
Messages : 14416
Inscription : 10 juil. 2004 14:41

Message par puer75 »

Clairette3 a écrit :Quand tu te réveilles en te disant que ce soir .. (où demain matin très tôt ... :roll: ) il faut reprendre la route de la psy et du couvent et surtout la route du DE :choque: :pleure:


Courage la miss ;)
Ca va aller, no stress ;)
Infirmière puéricultrice
Escargot Bleu
Accro
Accro
Messages : 1027
Inscription : 30 nov. 2005 15:56
Localisation : dans le coeur de l'homme que j'aime...

Message par Escargot Bleu »

... quand le bus qui devait t'emmener à la maison après une dure nuit de labeur ne passe pas... qu'en plus, il pleut "delamorkitue" et que tu es là, planté dehors pendant près d'une heure... que finalement, trempée comme une soupe, tu vas téléphoné à ton chéri en l'appellant au secours : :choque: "chéri, viens me chercher j'suis trempée jusqu'aux os... et j'peux pas rentrer à la maison :pleure: " (parce que biensur : pas d'autre bus avant 12h15!!!!!!! :choque: :( ) Finalement, je tombe sur un de ses amis qui m'offre un endroit sec et un thé chaud : :chine: ouf... :oops: .
Je l'attends tranquillement, et on rentre (enfin!!!...) à la maison... mais là, c'est le drame : le sac est tellement trempouillé que... TOUT dedans est trempouillé aussi : :pleure: :pleure: :pleure: : le nouveau livre, le livre du point de croix, le point de croix qui est déteint... (comment, j'en sais rien... :choque: :? ), pour mon porte feuille, ce fut limite... :roll:

tout ça en ... allez en trois heures... :pleure: :pleure: HORRIIIIIIIBLEEEEEE :pleure: :pleure:

voilà... journée pourrie... comme le temps d'ailleurs...

PS : le bus n'est pas passé parce qu'il y avait des embouteillages ++++++sur son trajet... :? :(
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Avatar de l’utilisateur
pipine29
Insatiable
Insatiable
Messages : 429
Inscription : 09 févr. 2007 16:04
Localisation : chez moi

Message par pipine29 »

quand tu te lève, que tu vas prendre ton pt'it dej dans la cuisine et que tu allume la lumière et qui est censé faire "et la lumière fu" et qui à la place fait pafff, que tu vas voir ton dijoncteur à la lumière d ton portable car bien sur ta lampe torche n'a plus de pile!!!
que tu n'y compriend rien, que tu réveille ton cher et tendre qui est obligé de sortir car c(est le disjonteur en dehpors de l'apart qui a sauté!!
que tu trouve LE fusible en faute et que c'est LE seul qu tu n'a pas en rechange!!!
et que aprés avoir réussi à remettre en route le congel et le frigo tu vas prendre ta douche à la bougie!!!!
et qu'il est bien entendu 5 h du mat!!!
finalement trés mauvais démarage mais la journée se finie bien!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
Avatar de l’utilisateur
cristolienne
Accro
Accro
Messages : 758
Inscription : 01 août 2006 12:47
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Ta journée va être pourrie quand t'attends inlassablement des nouvelles de ton "pseudo" mec et qu'il ignore tes appels et textos et ne répond pas VOLONTAIREMENT, ta journée va être pourrie quand tu sors d'un week end qui devait à la base bien se passer et c'est super gaché et ton week end est pourri!
Ta journée va être pourrie quand tu sais qu'on est lundi et que le restant de la semaine est à venir et bien sur tu bosses tous les jours,
Ta journée va être pourrie quand tu te lèves de mauvais poil parce que tu sais même pas si t'es célibataire ou pas,
Ta journée va être pourrie quand tu vois que cette C**** d'anesthésiste est revenu de vacances et que tu vas te la farcir toute la semaine elle et ces remarques à la con,
Ta journée va être pourrie quand t'arrives au boulot et que l'IADE gueule "ils sont ou les ballons de remplacement le mien est percée, alors tu cherches et bien sur y'en a plus, et en plus, elle est pas contente et gueule dès 7h du mat'"

Voilà, quant tu sais même pas ou t'en ai avec ton mec (surement à la phase rupture) et qu'au boulot tout le monde te prend la tête pour des conneries et ben, t'as juste envie de te tirer une balle....rien que ça!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Avatar de l’utilisateur
ameliboubou
Accro
Accro
Messages : 1160
Inscription : 11 juin 2006 21:50
Localisation : au dessus des nuages...

Message par ameliboubou »

quand tu te lèves le lendemain d'une soirée très arrosée avec un gros mal de crâne, le ménage à faire dans l'appart parce que ya du dégat lors de ces soirées et surtout quand tu te réveille à côté de ton... ex
IDE
Avatar de l’utilisateur
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable
Messages : 435
Inscription : 11 janv. 2007 10:47
Localisation : Somewhere
Contact :

Message par Laeti et ses 2L »

:( Cristolienne
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni
Messages : 10810
Inscription : 08 sept. 2005 21:02

Message par invite584 »

:roll: Cristolienne
Entre nous...
Jette le...
C'est toujours mieux que de se faire jetter.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP
Messages : 6641
Inscription : 14 août 2005 14:14
Localisation : loin

Message par haricot vert »

Je plussoie .
marie-pierre
Répondre