O°Mystiq°O a écrit :Ca me rappelle mon stage de chirurgie viscérale et urologique de 2° année, 1er jour.. J'ai géré seule l'étage de 14h à 17h avec un ESI 1° année, pendant qu'ils étaient en réunion en sous sol...
Ça ne m'est jamais arrivé mais ça doit être sympa tiens.
O°Mystiq°O a écrit :Ca me rappelle mon stage de chirurgie viscérale et urologique de 2° année, 1er jour.. J'ai géré seule l'étage de 14h à 17h avec un ESI 1° année, pendant qu'ils étaient en réunion en sous sol...
Ça ne m'est jamais arrivé mais ça doit être sympa tiens.
J'étais furax Surtout gérer le tour de 14h avec les premiers retours de blocs, les stomies, les VVC et transfusions...
J'ai fait ce que j'ai pu, l'IDE est revenue de la réunion vers 17h et me dit "Tiens t'as oublié ça et ça et ça", je lui ai dit qu'elle n'avait qu'à rester avec moi..
Je découvrais ce genre de spécialité et ils me laissent seule pour mon 1er jour... Ah si j'étais aussi avec une élève BEP...
(j'ia eu le coup en 3° année en médecine gériatrique aussi mais bon, j'en étais à ma 4° semaine de stage et juste avant le pré pro donc c'était différent )
'Tain moi en deuxième année ça me ferait bien chier qu'on me laisse tout seul. Si j'étais capable de gérer un service tout seul je serais diplômé, pas deuxième année.
quand par acquis de conscience tu verifies la paperasse nécéssaire à ton départ en vacances dans 4 jours et que tu t'aperçois que si ça se trouve tu devras faire demi tour avec tes enfants
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :quand par acquis de conscience tu verifies la paperasse nécéssaire à ton départ en vacances dans 4 jours et que tu t'aperçois que si ça se trouve tu devras faire demi tour avec tes enfants
Et pourquoi ça ?
Moralité : laissez les choses importantes aux mecs.