tableau trifocal
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tableau trifocal
bonjour,
je suis actuellement entrain de réalisé le tableau trifocal de mon patient. par contre je n'arrive pas à trouver ce que je puisse mettre dans le domaine 3 pourriez vous m'indiquer quelques exemple?
tableau en pièces jointes
je suis actuellement entrain de réalisé le tableau trifocal de mon patient. par contre je n'arrive pas à trouver ce que je puisse mettre dans le domaine 3 pourriez vous m'indiquer quelques exemple?
tableau en pièces jointes
Re: tableau trifocal
domaine 1= insuffisance renale avec syndrome néphrotique, crises convulsives, glomérule extramembraneuses, fistule artério veineuse
domaine 2= Risque d’infection ; Risque de Douleur ; Risque de phlébite ;Risque d’hémorragie ;Risque d’œdème;Risque de chute ;Risque de traumatisme ;Risque de dialyse ;Risque d’altération de l’état générale
ROmaine 3 = rien trouver
domaine 2= Risque d’infection ; Risque de Douleur ; Risque de phlébite ;Risque d’hémorragie ;Risque d’œdème;Risque de chute ;Risque de traumatisme ;Risque de dialyse ;Risque d’altération de l’état générale
ROmaine 3 = rien trouver
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: tableau trifocal
Dans le domaine 3 c'est tout ce qui est propre à ton patient, le vécu, l'autonomie, etc.
Le domaine 2 ne se remplit qu'une fois les domaines 1 et 3 remplis.
Le domaine 2 ne se remplit qu'une fois les domaines 1 et 3 remplis.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !