Tableaux calculs de débits faciles.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- satrinchka
- Accro
Re: Materiel
euh... ils donnent... ils vendent plutot! et très cher en plus!
mais il parait qu'elles sont superÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais il parait qu'elles sont superÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- MissTikitty
- Forcené
Je confirme, j'ai eu ses cartes pour mes études, c'est au top !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière au bloc opératoire
satrinchka a écrit :euh... ils donnent... ils vendent plutot! et très cher en plus!
mais il parait qu'elles sont super
3,80 Euros faut pas exagérer, c'est moins cher et plus utile que ton paquet de clopes, sans parler du fait que ça dure plus longtemps!

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
- satrinchka
- Accro
d'une je ne fume pas
et de deux, celle qui m'intéressait était à 12 € (c'était un lot il me semble)
disons que ca me fait mal au c** d'acheter qqch que je peux avoir gratuitement en le faisant avec mes petites mains
je dis ca mais ca fait un an et demi et je ne l'ai toujours pas fait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et de deux, celle qui m'intéressait était à 12 € (c'était un lot il me semble)
disons que ca me fait mal au c** d'acheter qqch que je peux avoir gratuitement en le faisant avec mes petites mains
je dis ca mais ca fait un an et demi et je ne l'ai toujours pas fait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)