Tarif internet pro chez Orange
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Tarif internet pro chez Orange
Bonjour,
En pleine phase de réflexion pour le choix de mon logiciel pour la facturation (j'hésite entre Simply Vitale et Agathe Connect), j'aimerais connaître le prix que vous payez chez Orange pour l'abonnement internet sécurisé qui vous sert à faire vos télétransmissions.
Merci d'avance
MK
En pleine phase de réflexion pour le choix de mon logiciel pour la facturation (j'hésite entre Simply Vitale et Agathe Connect), j'aimerais connaître le prix que vous payez chez Orange pour l'abonnement internet sécurisé qui vous sert à faire vos télétransmissions.
Merci d'avance

MK
Infirmière libérale depuis 2012
Re: Tarif internet pro chez Orange
Ah tu vas faire des économies
Pas besoin de boite sécurisée...cela fait des années que ce n'est plus nécessaire.
n'importe quel opérateur convient.

Pas besoin de boite sécurisée...cela fait des années que ce n'est plus nécessaire.
n'importe quel opérateur convient.
C'est juste pour pouvoir comparer les 2 logiciels à conditions égales : Simply Vitale comprend une boîte à lettres sécurisée pour les télétransmissions et je voulais connaître le tarif d'Orange pour la ligne pro sécurisée afin de mettre Agathe Connect au même niveau.
Infirmière libérale depuis 2012
-
- Accro
Je n'ai pas de ligne pro sécurisée, et j'ai agathe
moi quand j'ai commencé le liberal il y a 6 ans , la secu m' a demandé une ligne securisée pour la teletransmission , en l'occurence il n'y avait que orange , a l'epoque wanadoo santé , et c'est gratuit , j'ai continué avec eux , et avec agathe , et je n'ai qu'une adresse mail qui sert pour la teletransmission et pour les mails de la secu par ex
- Lilli idel
- Accro
Tout pareil que Mag
Et un abonnement non pro bien moins onéreux
Et un abonnement non pro bien moins onéreux
-
- Habitué
mag61 a écrit :moi quand j'ai commencé le liberal il y a 6 ans , la secu m' a demandé une ligne securisée pour la teletransmission , en l'occurence il n'y avait que orange , a l'epoque wanadoo santé , et c'est gratuit , j'ai continué avec eux , et avec agathe , et je n'ai qu'une adresse mail qui sert pour la teletransmission et pour les mails de la secu par ex
+1; wanadoo sante gratuit ( donc orange)
biz
Sauf que orange est plus cher que les autres opérateurs.