taux de reussite au concours:votre classement/votre moyenne?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- DIPSY
- VIP
et oui si tu as 20, ce n'est parce que tu as réponsu à tout, c'est par rapport aux autres candidats!!!!! c'est pour ça qu'il faut travailler au max les tests psychos, de façon à en avoir le + de justes possible
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
moi a poitiers:
11 en tests psycho
12 en culture G
et 16à l'oral
j'étais 68/200 sur la liste d'attente et à mon avis ils sont allé jusqu'au 120eme minimum
une fille est d'ailleur arrivé la deuxième semaine de cours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11 en tests psycho
12 en culture G
et 16à l'oral
j'étais 68/200 sur la liste d'attente et à mon avis ils sont allé jusqu'au 120eme minimum
une fille est d'ailleur arrivé la deuxième semaine de cours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année